Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
L'anniv de Noé suite...

L'anniv de Noé suite...

Allez quelques petites photos d'hier soir où il a eu droit à deux bougies( t'as vu san j'suis pas si radine hein;-)) sur la brioche du gouter!! et puis deux petits cadeaux: un imagier et un teletubbies qui chante: il adore avait flasché mais à 40 euros...

Lire la suite

cette fois ça y est...

cette fois ça y est...

Noé a pour de bon 2 ans (et non 2 ans et demi comme il s'entête à le dire!! C'est qu'il insiste le bougre!!) Il y a deux ans, la journée commençait fort avec la perte des eaux( normal Noé ne pouvait arriver qu'au milieu des eaux hein;-)) à 6h du mat'...

Lire la suite

c'est moi qui les ai fait... suite...

c'est moi qui les ai fait... suite...

Gabriel était sensé être à la sieste, bon il ne dort plus en général et joue plutôt dans sa chambre ... aujourd'hui environ un quart d'heure aprés l'avoir couché voilà ce que je vois apparaitre dans l'escalier: J'vous jure que voir arriver "Elephantman"...

Lire la suite

juste pour la plaisir...

juste pour la plaisir...

Découvrez Christophe Maé! enfin surtout le mien, quelques photos prises ce matin (il avait piqué l'écharpe de sa soeur!) et une chtite dernière spéciale dédicace à sa marraine : Quand je pense qu'il y a deux ans il était encore bien au chaud dans mon...

Lire la suite

Ca y est...

Ca y est...

J'ai passé le vernis! Donc voilà les enfants mercredi bien occupés: Du coup n'ayant pas retrouvé assez de boules en polystiréne : les gars en ont peinte une ( rouge et or , même si ce n'est pas flagrant;-)) puis on collé plein de paillettes dessus! Et...

Lire la suite

Et il avoue en plus!!

Et il avoue en plus!!

Alors voilà mon pauvre lutin moins d'une heure aprés sa réalisation!! Et comme vous pouvez le voir, il assume( ça change des traits de crayon sur mes murs où tour à tour ont été accusés: Madeleine, Papy, Mamie, Papichou et Nanou si si tout ça!!) Bref...

Lire la suite

on continue les décos de Noël...

on continue les décos de Noël...

Rappelez vous l'autre jour on avait ça : cliquez si vous avez oublié! Donc nous avons continué ce week end, les filles avaient déjà fait le même genre de boules de Noël il y a deux ou trois ans je ne sais plus ( vous les trouverez dans l'album des loulous!)...

Lire la suite

Cette fois c'est au tour d'Elsa...

Cette fois c'est au tour d'Elsa...

Et oui c'est la st Elizabeth aujourd'hui!! Comme je ne serai pas là ce soir, ni Philippe demain ( on a une sacrée vie hein quand même;-))) nous l'avons fêté hier midi! Au menu: pizza maison (sinon ca marche pas!) , salade de tomates, mais et thon et en...

Lire la suite

La derniére de Noé........

La derniére de Noé........

Bon bah je crois que lui aussi sera plein d'imagination pour les bêtises!! Celle là est plutôt mignone et même si la nuit avait été écourtée ça m'a finalement bien fait rire!! Alors voilà pourquoi Noé a eu l'idée de me dérouler tout un rouleau d'essui...

Lire la suite

1 2 > >>