juste pour la plaisir...

Publié le


Découvrez Christophe Maé!

enfin surtout le mien, quelques photos prises ce matin (il avait piqué l'écharpe de sa soeur!)

 

 

 

 

et une chtite dernière spéciale dédicace à sa marraine :

 

 

Quand je pense qu'il y a deux ans il était encore bien au chaud dans mon bidon!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouahhhh j'adore!!sublime le nb!!et quel beau modèle!!!
Répondre
A
san t'es sure????C'est plus en bébé???? BON Bah va falloire que je m(y fasse alors:-)))
Répondre
S
Hier soir, je fais voir ce post à Cris et il me dit <br /> - "oh qu'il est joli Gabriel avec ses bouclettes !!!!!!"<br /> Moi :<br /> - "C'est pas Gabriel !!!!!!! c'est Noé !!!!!!"<br /> Lui :<br /> - "Ah bon ? j'croyais pourtant que Gabriel c'était leur fils ainé et que Noé c'était le dernier !!!!!<br /> Moi :<br /> - "bin oui ! c'est ça !!!!!!"<br /> Lui :<br /> - "bin non ! tu viens de me dire que c'était Noé !"<br /> moi :<br /> (dialogue de sourds !!!!) - "bin oui, c'est Noé !!!!!!!!"<br /> Lui :<br /> - "Bin non ! tu viens de me dire que Noé c'est le bébé !!!!!!!!!"<br /> Moi :<br /> - "Bin oui !!!!!!!!!! C'EST le BEBE !!!!!!!!"<br /> Lui :<br /> - "C'est le BEBE ?????????????? le bébé qu'on a vu cet été ????????? mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!"<br /> Hé si......... c'est possible........ Anna...... va falloir t'y faire..... Noé n'est plus un bébé........ il a deux ans........<br /> BON ANNIVERSAIRE NOE !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Heureusement qu'il y a toujours des cops pour être à jour dans les anniversaires...<br /> Alors 2 gros bisous rien que pour Noé (à qui le rose va très bien) !<br /> Marion
Répondre
S
Bon  anniversaire à Noé qui fête ses deux ans aujourd'hui. bisous
Répondre