Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
la derniére création en cours...

la derniére création en cours...

Nous sommes depuis un peu plus de deux mois sur une nouvelle création dont nous avons gardé la surprise... alors pour l'illustrer nous avons demandé aux enfants de bien vouloir nous aider.... Les filles se sont mises au travail et un peu aidées par maman...

Lire la suite

ca y est!!!!!!!!!!

ca y est!!!!!!!!!!

le carrelage est fini dans la salle depuis dimanche soir!!!le couloir est bien avancé et la cuisine aussi!! puis il rester la salle de bain!bref encore du boulot niveau carrelage( euh le reste apres j'veux meme pas y penser!!!)donc hier soir on a remis...

Lire la suite

mine de rien

ca avance!! mais on est loin d'être sorti de l'auberge!!! ce week end ca a bien avancé: réagréage, pose de la porte de l'ancienne cuisine( ben oui on en va pas laisser une porte vitrée pour une chambre) et le carrelage a avancé lui aussi...mais récupérer...

Lire la suite

tout le monde au boulot!!

tout le monde au boulot!!

Ben oui y'a pas d'raison!! faut bien les occuper un mercredi humide!!!!tout le monde ramasse les croisillons et les met dans la boite! non mais!!! quoi c'est de l'esclavage???? ben c'est pas pour rien qu'on fait des gosses non?????;-)))) et puis finalement...

Lire la suite

la furure cuisine

la furure cuisine

ca y est elle est enfin cloisonnée!!du coup on se rend mieux compte de la taille. Nous craignions qu'elle soit un peu petite mais finalement ca va! La poutre metalique est la fameuse poutre porteuse...le plan de travail passera donc derriere puisqu'elle...

Lire la suite

y'en a plus...

y'en a plus...

Enfin presque...demain commence la pose! La salle vue côté salon qui sera d'ailleurs avec le changement de cuisine le côté salle à manger le côté salle à manger( bientôt salon!!euh oui je sais faut suivre!! Bon bah on va dire que ca change du scrap...c'est...

Lire la suite

on passe au carrelage...

on passe au carrelage...

bon alors entre hier et aujourd'hui Philippe et Papa ont réussi à enlever le carrelage du rez de chaussée...je passe les détails sur la poussiére....ce n'est plus une maison...........c'est juste apocalyptique!!!!!!!!!!! quelques photos mais en vrai c'est...

Lire la suite

bon bah plus ca avance...

bon bah plus ca avance...

plus y'a de poussiere;-)))) alors les murs sont tous complètement tombés...on n'a pas tout perdu puisqu'on a une porte à notre futur salle d'eau...et puis bien sur une nouvelle surprise!! le plombier est obligé de faire une tranchée dans la chappe pour...

Lire la suite

bon c'est parti!!

bon c'est parti!!

Plus moyen de changer d'avis maintenant!!!!ca tombe de partout!! premier mur! 1ere galére!! une poutre porteuse non prévue qui va se trouver en plein dans la cuisine! le souci? ben on a eu peur de devoir changer les meubles déja commandés...bon finalement...

Lire la suite