Quelques pêtite déco pendant la sieste de Noé:-))

Publié le

Il y a un moment déjà j'avais repéré une méthode pour recouvrir des objets avec de la ficelle puis j'ai zappé! Et c'est là que rentre en scéne la miette et son super blog, qui m'a rappelé cette envie et à qui j'ai aussi piqué l'idée du petit lutin! Son blog est un vrai régal j'adooooooooooore!!!

Alors cet aprés midi j'ai fait des petits essais(en fait le lutin a été commencé ce week end avec Madeleine mais un autre petit lutin est venu mettre son nez dans nos affaires donc on a du laisser tomber!)!Tout ça avec de la récup à la maison puisque je n'ai toujours pas trouvé un magasin pour acheté du tissus sympa et de la feutrine! Du coup récup de restes du baptéme de Noé, de tissus blanc qui a du servir au sachets de dragées de nos fiancailles( pour vous dire que quand je dis récup ça date!! Sachant que ceux qui ont suivis savent que nous avons fêté nos 10 ans de mariage cet été!!) et des restes de cotillons de je ne sais même plus quel nouvel an!!

Alors je suis bien moins au point que La Miette mais bon, j'ai bien fait de ne pas me casser trop car le lutin le temps que je fasse le montage photo n'avait déjà plus de tête!!Disons que quand de l'ordi je me débattais à réussir à faire quelque chose avec photoshop et que j'ai entendu Noé dire''cassé tit lutin!" je me suis inquiétée mais trop tard le pauvre lutin est hors d'état de nuire!!!!!!!!



Bon bah ça se bastonne pour changer!!La soirée va être longue d'autant que Monsieur travaille lui pendant que moi je fais mumuse !

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe j'adore!<br /> ton idée du bouton sur le verre extra là pour le coup c'est moi qui vait te la chiper lol!! bisous tout plein miettoune
Répondre
M
je l' adore !!! il est trop beau !!!bravo !!!bisous bisous
Répondre
C
En voilà une bien belle occupation ! Biz
Répondre
M
Ca doit être coton de coller les extrémités de la ficelle sans que ça s'effiloche ou se barre en sucette, non ?Il a du vocabulaire le Noé, deux ans et demi P.S. : pitié, coupe le lecteur en démarrage automatique, car bonjour la cacophonie avec ma musique à moi
Répondre
E
de bien jolis créas!!!bon courage ce soir avec tes petits lutins!!!!
Répondre