Ca y est...

Publié le

J'ai passé le vernis!

 

Donc voilà les enfants mercredi bien occupés:

 

 

 

Du coup n'ayant pas retrouvé assez de boules en polystiréne : les gars en ont peinte une ( rouge et or , même si ce n'est pas flagrant;-)) puis on collé plein de paillettes dessus! Et pour les filles en farfouillant dans mon bazar (enfin bazar.... euh mes réserves quoi, tous ces trucs que j'achéte ou garde au cas où!! comme quoi ça sert) Madeleine a choisi un plumier qu'elle a décoré aussi aux couleurs de Noël, Elsa a fait un cadre dont elle a déjà choisi la destinataire mais chut c'est un secret;-))) Biensûr les paillettes ont été de sorties pour les boules de Noël, elles ont largement pailleté leurs oeuvres aussi!!

 

 

 

 

 

Bon week end à tous!

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Déjà Noël ?<br /> Hé oui déjà Noël.<br /> Ralala je suis à la bourre grave mais il y en a qui sont dans les starting blocks on dirait
Répondre
C
Je vois qu'il y a de l'occupation ! biz
Répondre
A
marie laure: pour le calendrier de l'avent, on en a fait un l'anhnée derniere cette année j'ai cherché une idée rapide mais pas trouvé donc on en fera pas, j'ena i acheté a 79cents a liddl:-)<br />  <br /> natte: tu peux y aller les boules c'est hyper rapide, super pour des petits c'est pas trop prise de téte!!!et ca ne demande pas trop de matos non plus!tu peux aussi la recouvrir avec du papier de soir par exemple, les filles avaient fait ca elles avaient 2 ans et demi et ca l'a fait sans souci!
Répondre
S
un grand bravo aux artistes et à leur maman. bon week end à tous. Bises
Répondre
N
trop top.. ca donne envie de s'y mettre..
Répondre