future salle de bain...

Publié le par Madelsa

Alors voilà enfin quelques photos de l'avancée de notre salle de bain! Nous avions une petite piéce aveugle donnant sur notre chambre préte pour devenir une salle de bain supplémentaire! Voilà en gros ce que ça donnait: à gauche ce qui sera la salle de bain ( la photo date d'avant notre eménagement) et à droite la porte qui donne sur la future salle de bain vu de notre chambre:

sallbainavant

Alors, premiére chose: fermer la porte actuelle et en ouvrir une sur le palier afin a terme de ne aps être obligé de passer par la chambre pour y rentrer Nous y  avons aussi rapidement fait installer des toilettes, puis je voulais absolument tenter de mettre les pierres du mur apparentes... A la base nous partions pour une simple niche au final c'est le mur complet qui y est aassé!!!

Alors voilà donc pendant ( et vous remarquerez le''peu'' de poussière que cela fait et la super main d'oeuvre):

sallbainpendant

023

Bon bah voilà reste encore" un peu" de boulot, mais avant nous devons attendre la pause du velux(et surtout l'accord de la mairie!).
Alors aussi un grand merci à Xavier pour son sacré coup de main, et pour la suite ben faudra être patient!!

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Waou!!!!!Notre futur salle de bain!!!Hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bon courage pour la suite des travaux! les changements opérés sont déja superbes, votre maison va être tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH!!! merci de ton gentil message! Je me sens toute ridicule de n'avoir jamais osé te laisser un commentaire alors que je suis une vraie fidéle de ton super blog depuis des années<br /> maintenant!!!(je l'avais mis dans mes favoris à l'époque où nous avions discuté sur un forum de maman) Il respire le bonheur grâce à une ribambelle d'enfants tous plus adorables les uns<br /> que les autres, et j'adore leurs créations, les tiennes, tes idées déco, tes gâteaux originaux,etc, etc!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir brisé la glace la première, maintenant j'oserai me manifester!! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça sent le printemps chez toi!!! J' adore ta nouvelle bannière et ton joli fond de ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chouette !!! quel boulot !!! je comprend que tes cartons son moins avancés que moi ;-) volontiers pour une petite visite chez nous hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre