Comme 4 enfants ça ne suffisait pas....

Publié le par Madelsa

Meuh non on va pas vous la refaire, pas de petit(e) numéro 5 en vu ( hein San  )juste de nouveaux pensionnaires...

 

Et comme on ne fait pas les choses à moitié ( jamais chez nous!!!ah ah ah vous commencez à nous connaitre!!), ben Pâques ne peut se passer de chocolats( et ça on a eu de quoi en manger un moment!!), de poussins, de lapins et de cochons d'indes (euh ça c'est pas trés Pâques mais bon!!) Bref nous voilà donc doté de 5 petits poussins et d'un canetons qui pour le moment chauffent sous les UV dans la salle de bain( y'en a qu'on la belle vie hein!!), d'un lapin et d'un cochon d'inde ( lui n'étais pas dans les projets mais la dame nous à fait craquer et du coup un de plus ou un de moins....)

Les enfants (et papa!) sont ravis, surtout du lapin et du cochon d'inde qui viennent même leur manger dans les mains!

 

Voilà donc en exlu leurs premiéres photos:

 

avril 2010 224

 

 

 

Et puis ben comme je suis à la bourre pour plein de choses, j'ai tout regroupé dans un petit montage! Vous y trouverez des annivs, un week end avec ma copinaute juliette(allez voir son site,ca vaut le coup!!) avec nos 8 loulous (quand je vous dit que 4 ca ne suffit pas!!! )des chasses aux oeufs ( ceux ou on trouve des poussins  ), et de bons moments partagés quoi....

 

Allez bonne semaine à toutes et tous!!

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le cochon d'Inde  et le lapin sont<br /> les stars de la maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Madeleine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors là je suis jalouse ! ça fait un bail qu'on veut un lapin, et on recule, on recule ! bon, jai de quoi faire avec le chien, le hamster et les poissons, mais on aimerait tellement un petit<br /> lapinou !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, vous n'avez vraiment pas fait les choses à moitié, j'en reviens pas !!! tu devais t'ennuyer trop, des fois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle récolte chez vous aussi pour ces fêtes de Pâques! Le bonheur de voir les enfants courir dehors! Et les petits poussins et les lapins, c'est encore mieux en vrai qu'en chocolat!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> çà en fait des choses !!!!!!! pleins d'évènements trop chouette !!! je vois que la récolte de PÂQUES à été plus que bonne miam ! miam !!!! et avec tous ses nouveaux arrivants les journées doivent<br /> être bonnes !!! j'y ai cru moi sur le coup au petit cinquième mince alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu de boulot en plus mais aussi du bonheur pour les enfants (et les parents...) c'est le principal. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre