les crocus...

Publié le par Madelsa

Comme tous les ans, notre habituelle photo dans les crocus(bon tous les ans je me dis que je vais faire une rétrospective et tous les ans je commence et ne trouve pas le temps!!)....Nous devions la faire hier à l'occasion de l'anniversaire de Papa ( puisque le fameux par terre de crocus se trouve chez mes parents), mais nous avons devancé à mercredi étant donné le beau soleil et les enfants tous plutôt en forme, on s'est dit qu'il valait mieux assurer le coup, même si c'était un peu tôt pour la floraison( ce qui explique le peu de crocus, quelques jours de plus auraité été sympa!), étant en période d'incubation, on ne savait pas ce que serait samedi!!! Ma foi on a bien fait puisque hier, la pluie était au rendez vous!!

Ca a été ausi l'occasion de prendre quelques petites photos souvenirs!!

Alors voilà ce que cela donne:

blog
Et quelques autres:

blog2

Alors autant les filles étaient dispo(euh plutôt même demandeuses) pour poser ( même si Elsa avait quand même une petite mine) :

blog5

blog6

Les gars eux, clairement je les gonflais!!! Vous remarquerez que les beaux jours ravissent Noé pour une chose: il peut à nouveau faire ses pipis dehors!!!!!On change pas une équipe qui gagne hein!!!

bloggars

Et pour finir, juste cette photo où sont réunis l'automne et le printemps....

blog4

A venir, l'anniv de Papa et l'avancée de notre salle de bain, mais dur dur en ce moment de tenir les temps!!

Bon dimanche!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> wahou!!!!!!!!!!Super on montage!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les photos sont super belle !<br /> ça devait être super bien cette journée toute ensoleiller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial....<br /> j'adore les poses des filles<br /> <br /> belle famille.. comme d'hab... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes montages sont magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre