la salle de bain...suite et quasi fin!!

Publié le par anna

bon bah voilà c'est presque fini!reste quand meme a mettre de l'eau au niveau de la vasque ce qui peut tout de meme servir!!!!!! et encore deux ou trois touches "déco"!mais bon on tient le bon bout!!

 

 

 

Et mes meubles repeints!

 

 

bon mercredi!!!

Anna

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci!<br />  <br /> pour le moment il est juste posé sur la cheminée, mais j'attends des "cubes" en bois a mettre au dessu de mon canapé, je pense qu'il ira par la!!<br />  <br /> bisous a vous 4!!<br />  <br /> anna
Répondre
M
hello...Miss Déco...it' so beautiful !! Congraculation for this lovely bath'room!!!  <br /> et bravo pour ton joli tableau...où l'as -tu accroché??...C'est pour bientôt tes expositions et à quand les mises à ventes??...<br /> Big Bisous<br /> Family Lembert
Répondre
N
Félicitations! quel beau boulot!
Répondre
M
Je suis scotchée Anna.Les couleurs sont très sympas.J'ai encore du chemin à faire pour t'arriver à la cheville... :-D
Répondre
N
C'est super!!j'adore les couleursBon boulot comme toujoursBisousNatte
Répondre