comme je n'avais pas fait assez de peinture ces derniers temps...

Publié le par anna

cette après midi, je suis allée a un stage de loisirs créatifs sur solers!

et voilà l'oeuvre du jour!!

 demain retour à de la peinture d'un autre style...meuble de salle de bain!

bonne nuit

anna

 

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu es nulle en peinture tu arrives à drôlement faire comme si ça n'était pas le cas !Quant aux escrimeurs, oui en général ils sont assez beaux...T'as plus qu'à te mettre aux pinceaux ;-)Biosus
Répondre
A
euh la peinture si y'a un truc ou je suis nulle(sauf eventuellement au roulaux pour faire des murs!!!)la il y a en fait tres peu de peinture ou en tout cas rien a  dessiner!!!<br /> y'a des serviettes, du decopatch...<br />  <br /> bonne soirée!!<br /> et au fait ils sont beaux les escrimeurs?????parceque eventuellemnt je pourrai faire un effort en peinture????
Répondre
M
Bon, Sochaux a gagné ! Mais tu dois déjà le savoir...Anna, je t'ai réservé le Grand Palais pour 1 mois en mai 2010 pour ton exposition de peinture. Ça te va ??? Tu passes juste après le championnat du monde d'escrime. Ça sentira un peu le bouc, mais on va ouvrir les verrières et ça sera nickel ;-)
Répondre
A
franchement c'est tuot simple!!!<br /> alors kikagagné?<br />  
Répondre
N
ben moi, à part peindre les murs, je ne serais pas capable d'autre chose perso...San avec la danse africaine, toi avec la peinture :-)C'est super en tout casBisousNatte (qui regarde la finale de la coupe de france OM-Sochaux... Encore 10 minutes de stress)
Répondre