Testé et approuvé!!

Publié le par anna

Noé  a été le premier à tester la baignoire avec la nouvelle salle de bain!

A priori il a apprécié!!!

 

Une petite photo des 4...

Bonne fin de week end a toutes et tous!

Anna

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'arriiiiiiiiiiiive!!<br />  <br /> tout le monde va assez bien!!
Répondre
M
Comment vont les chatons Anna ?Comment allez-vous tous ?Ça fait un moment qu'il n'y a rien eu ici... Je me suis habituée à plus ;-)Bisous
Répondre
A
merci mira:-)))<br />  <br /> pour les enfants je pense que c'est la que l'on s'arrete...pour les travaux soit j'appelle velerie damidot pour m'aider soit va falloire encore continuer un peu :-)))<br />  <br /> anna
Répondre
M
Anna,Y'a pas à dire tu réussis tout ce que tu entreprends : les travaux comme les enfants.Où t'arrêteras-tu ?Bises
Répondre
N
Oui , Noé a l'air de bien apprécier le bain....Gwen fait des sketchs au moment de sortir de la douche ou de la piscine...Vaut mieux les boules Quies...En tout cas, j'adore voir des photos des 4 ensemble.. Trop beaux!!Gros bisous
Répondre