Un anniv et du judo...

Publié le par Madelsa

Alors petits moments de notre weekend...

 

Nous avons commencé samedi avec l'anniversaire de Nanou, sous le soleil et la douceur....La traction a fait son petit tour avec les 4 loulous ravis...c'est que pour avoir le droit de sortir du garage il doit faire beau!!

 

2011-04-02 avril2011

 

 

Et puis dimanche, premiére compét de judo pour les garçons...Gabriel a fini deuxiéme de son pool, Noé lui troisiéme ex aequo avec le dernier( oui ils n'étaient que 4 par pool), autant Gabriel a bien compris le but du jeu autant, Noé lui a eu la médaille de celui qui finissait le plus vite par terre!!!! Bon pour sa défence, il est le plus jeune, le plus petit et le plus léger mais bon, je crois que finalement c'est ça qui l'éclate le plus!! peut importe il a passé un bon moment, pas peu fier de sa médaille et c'est bien ça l'essentiel!! Ah si au niveau de l'échauffement il a été excellent en "rampage" style commando, ceux qui l'ont connu petits sauront pourquoi, et oui Noé n' a jamais marché à 4 pates mais c'est déplacé comme ça de long mois!!

 

En tout cas il a bien fait rire tout le monde à s'éclater à montrer ses muscles ( trés costaud les muscles!!!) aux personnes qui arbitraient, ou à être un peu à l'ouest...Bref ça sert d'être le plus petit!!!

 

Les photos de Gabriel ne rendent pas trés bien, puisqu'ils combattaient quasi en même temps mais à l'oppposé l'un de l'autre, et à la vitesse où je marche et vu le monde je ne pouvais pas faire les allers retours, du coup Philippe lui s'est mis du coté de Gabriel avec le camescope mais bon....

 

2011-04-03 mars 2011

 

 

2011-04-03 mars 20111

 

 

A remarquer que même trés fiers de leur médailles à poser avec leurs petits copains de Solers, ils ne lâchent pas leurs sandwich!!!

 

Sinon, en ce qui me concerne, je suis libérée de mon plâtre, juste une attèle air cast, du coup je suis quand même bien plus libre de mes mouvements!!ouf!!!

 

Bonne semaine à toutes et tous!!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux en kimono!! Bravo à tes garçons!!! c'était la première activité sportive de n°2 chez nous aussi à 4 ans, ce que tu racontes de Noé me rapelle de bons<br /> souvenirs!!:)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te savoir à nouveau libre!!!:) prends bien soin de toi pour pouvoir courir de nouveau (après tes loulous!;))<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine Anna!<br /> <br /> <br /> (j'aime beaucoup la chanson que tu as choisie;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beaux tes loulous en kimono!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprends qu'ils en soient fiers de leur médaille. Non mais!!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Nanou..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien contente de lire que tu es un peu plus libre (ici c'est au tour du père de phi d'être platré).<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont trop mignons les judokas et peu importe la place s'ils se sont bien amusés.<br /> <br /> <br /> Cool pour le déplatrage, mais fais quand même attention à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre