Invitations 1ére communion des filles...

Publié le par Madelsa

Les filles vont donc faire leur Première communion au mois de mai...Quand je leur ai demandé de voir si elles voulaient un théme, j'ai vite lacher l'affaire :entre une qui voulait le théme limite gothique et la deuxiéme qui voulait le printemps je me suis dit que ça n'allait pas le faire, je leur ai donc proposé de choisir une couleur chacune...Elsa a donc choisi "argent" et Madeleine le rose! Et là ouf les 2 couleurs allaient trés bien ensembles donc nous sommes partis sur ces deux couleurs pour faire les invitations.

 

Les voici donc:

 

 

 

 invitations 1ere communion d'elsa et madeleine, théme rose et argent

 

 

invitations 1ere communion d'elsa et madeleine, théme rose et argent

 

Voilà, sinon derniéres news, j'ai donc passé l'IRM mardi, les ligament sont juste trés distendus mais pas de rupture, donc je compte bien que demain le chirurgien orthopédiste me retire le plâtre!!

 

Bonne fin de semaine à toutes et tous,

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très jolies invitations, tout ce que tu fais est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Alors est ce qu'on t'a enlevé ton platre ? donne nous des nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> commme d'habitude c'est vraiment mimi tout ça. Du gout et de l'imagination...<br /> <br /> <br /> Elles en ont de la chance les filles d'avoir des invit aussi olies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Printanier aussi la nuovelle présa du blog... c'est très chouette..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain.. c'est auourd'hui? Alors on croise pour le platre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère pour toi ! très bon choix les couleurs des invitations .<br /> <br /> <br /> joli couleur de blog d'ailleurs :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh ! c'est super joli, t'as bien bossé !! (en même temps, tu peux pas faire grand chose d'autre, hein...)<br /> <br /> <br /> on croise les doigts pour le retrait du platre demain !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa tout ça !!! bons préparatifs...et j'adore la couleur de ton blog ainsi que ta nouvelle bannière!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi...qu'il te retire ton plâtre très vite car pas facile de bricoler avec.... en attendant bon courage à toi<br /> <br /> <br /> et tiens bon!! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre