le grenier épisode 3...

Publié le par Madelsa

Bon alors ça avance...quelques petites photos qui pour les gens qui ne connaissent pas ne seront peut être pas trés parlantes mais bon...En tout cas on commence à bien voir ce que cela va rendre, on imagine bien les volumes et on est plutôt content du résultat:

 

Alors la 1ere chambre ( côté jarin pour ceux qui connaissent), là où il y a l'echelle cela sera un placard integré en fait)

 

grenier-copie-2

 

 

Et la 2e chambre, côté rue donc...

 

grenier0

 

 

Voilà, déjà premier point positif on a bien moins froid avec l'isolation terminée ouf!!!

 

Bon bah la suite au prochain épisode...

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors oui je fais partie de ceux qui ne connaissent pas en vrai;) mais d'après les dernières photos ça prend drôlement tournure!!  bravo!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton dernier message, oui souvent tes 2 petits garçons à toi aussi me font penser aux miens!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance vite !!! bravo ! bisous à vous 6 et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> pis rien que l'idée de deux chambres en plus, ça me laisse toute rêveuse.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo les courageux, ça avance vite et bien, on attend la suite avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand je pense que j'ai mis 2 mois à faire mon isolation et que j'ai encore le lambris et le sol à poser.... J'envie l'avancée de vos travaux! Je devrais aussi prendre des photos, ça redonne du<br /> courage. A bientôt. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre