4 ans...

Publié le par Madelsa

Hier nous avons donc fêté les 4 ans de Noé...Pour lui c'était une premiére avec ses copains de classe...

 

Alors il voulait un anniversaire Mickey, il adore mickey alors....

 

Un gâteau, bon le papa n'est pas super satisfait du résultat, le glaçage n'était pas aussi bien que d'hab mais bon moi je trouve que ça le faisait quand même et Noé était content c'est bien ce qui compte!!

 

gateau mickey pour les 4 ans de noé

 

 

Et donc atelier déco de ballon, péche à la ligne, jeux et comme certaines photos le montre un peu de mouvement!!

 

annivnoe2-copie-1

 

annivnoé-copie-1

 

 

et mon loulou  qui regarde son gâteau... 

 

 

 

 

 

anniv noe3

 

Et Noé qui adore la neige à été gâté, hier matin il a pu s'éclater avec Gabriel dans le jardin, pas des tonnes de neige mais assez pour bien s'amuser quand même!!!

 

annivnoe

 

 

aujourd'hui dimanche cocouning....Yes!!!

 

Bon dimanche à toutes et tous!!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire,<br /> <br /> <br /> Joyeux Aaanniversaaiirree Noé, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> <br /> <br /> (avec un peu de retard désolé...)<br /> <br /> <br /> Eh dic donc... ça avance les traveaux !! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super le gâteau, la fête, et la neige en bonus!!!:) Une bien belle journée pour un bel anniversaire! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une méga Party ... moi aussi j'adore Mickey !!! y a pas d'âge ! lol<br /> <br /> <br /> joyeux Anniversaire Noé !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 4 sous la neige ! Bon dimanche soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon Anniversaire au 'tit gars de la maison!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà 4 ans.. est-ce possible... Ben voui faut croire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon coocooning<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bah moi j'en reviens pas qu'il puisse déjà avoir 4 ans, ce petit bonhomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre