L'âge de raison....Invitations maillots de foot...

Publié le par Madelsa

 Et oui aujourd'hui mon Gabriel à 7 ans....7 ans de bonheur à ses côtés...un chouette gamin dont on est trés fiers...Quelques dents en moins, quelques centimétres en plus par rapport à son dernier anniversaire et surtout un petit gars enfin épanoui aprés une année plus que difficile( merci à l'école à ce sujet ), toujours quelques questionnements "hors norme" mais quasi plus d'angoisses, tocs et autres réjouissance...Mon petit homme à retrouver son sourir, le vrai celui qui faisait tant craquer et non le sourir plaqué qu'il avait l'an dernier et ça c'est bon....( ce qui est moins bon c'est qu'elle continue de sévir...et d'abimer d'autres enfants).

 

Ce weekend pour fêter ça il est arrivé 1er de son pool lors de sa compét de judo...Il en pouvait plus le petit (euh non grand!!). désolée de la qualité des photos...

 

7 ans

 

 

Cet aprés midi il aménera des gâteaux  à l'école pour fêter ça, samedi nous le fêterons en famille et le samedi suivant avec les copains...

 

Il veut un anniversaire foot...

 

Alors voici les invits...Bon mon idée à la base mais c'est philippe qui les a fait, je préfére préciser avant qu'il ne me fasse une crise!!!

 

invitations maillot de foot pour les 7 ans de Gabriel

 

bonne semaine à toutes et tous...et a bientôt pour la suite....

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous pouvez choisir de faire Jersey gâteau pour célébrer<br /> Je pense qu'il est significatif et créatif!
Répondre
S
<br /> pourquoi j'ai manqué plein de billets moi ? bon anniversaire à Gabriel avec du retard,  désolée. Sympas les invitations/maillots de foot et bravo pour le vainqueur. Je vais vite aller lire<br /> les billets suivants<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à Gabriel et bravo pour la compet de judo !<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton adorable grand Gabriel!!!:)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> 7 gros bisous à ton grand garçon !<br />
Répondre