J'ai profité de l'abscence de Noé...

Publié le par Madelsa

Pour trier un peu et ranger sa chambre, un bazar énorme, qui sera de retour dès qu'il aura mis un pieds dans sa chambre....

 

Du coup, il était en route depuis des semaines( euh mois...)dans le salon, je lui ai enfin terminé son petit tableau promis depuis bien longtemps...C'est un tableau que Philippe avait récupéré à l'école et qui servait aux travaux de peinture...Un coup de peinture rouge pour l'harmoniser avec sa chambre ( impossible de retrouver dans quelle dossier sont les photos du "avant" mais il était rose fushia) , un coup (enfin 3) de peinture tableau, et un coté tableau blanc....

 

Et comme Elsa s'est acheté un bureau avec les sous du pére noël, il a donc récupéré aussi son bureau...Celui ci récupéré aux encombrant d'abord bleu, puis repeind aux couleurs de la chambre d'elsa ( gris et prune, voir ici!)...Du coup un coup de peinture rouge sur le prune et hop un bureau "tout neuf" pour une Noé qui va etre ravi (enfin j'espere) à son retour!!

 

bureau

 

 

Demain retour à l'école pour Noé, il rentre ce soir tout fiér d'avoir eu son flocon...

 

Bonne fin de week end à toutes et tous...

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ce coin bureau personnalisé!! et j'aime toujours autant les couleurs de sa chambre!!;)<br /> <br /> <br /> (ah, il n'y a pas que chez moi que les chambres de garçons sont en bazar!!;))<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> il va être ravi le grand Noé!<br /> <br /> <br /> et bravo pour le fllocon!!!<br />
Répondre