Elle va bientôt exploser...

Publié le par Madelsa

Mais non pas moi, même si souvent je suis à la limite de l'implosion avec les 4 loulous...Mais la "cochone d'inde" ( d'ailleurs si quelqu'un ici connait le vrai nom de la femelle du cochon d'inde je suis preneuse...bon ok je pourrais chercher hein mais bon...)

Le ventre traine par terre, passe de droite à gauche, nous on guette les bébés qui pour l'instant se font attendre mais gigotte bien!

blog

Et encore elle a énormément pris encore depuis les photos ...

Sinon les enfants attaquent quelques petits bricolage pour Noêl...Et nous on tente de survivre au milieu de tout ce qu'il y a à faire...

blog 2

Ce week end nous fêtons un peu en avance l'anniversaire de Noé avec ses copains( et copines car comme il m'a dit ce midi en me parlant de son amoureuse"c'est l'amour qui commence c'est ça la vie..."pff mes gars sont de vrais séducteurs en puissance, offrant fleurs et petits mots, donnant des conseils ( fort judicieux en l'occurrence...enfin gabriel surtout) à leur pére...Ca promet) bref donc, anniv avec les copains en avance tous les autres week end jusque janvier étant bien pris déjà...

A trés vite pour plus de nouvelles...

 

Anna

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ...ça sent déja Noël par ici aussi!!!:) M'enfin, avec de belles bouilles comme les leurs, comment veux tu qu'ils n'aient pas d'amoureuses? ;)<br /> <br /> <br /> Bon Anniv à ton petit loulou qui grandit drôlement!<br /> <br /> <br /> Ici aussi on souffle 11 bougies ce week-end!!;)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton petit mot sur mon blog!!!;)<br />
Répondre
S
<br /> la famille va s'agrandir.... bon courage.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Noé, bisous à vous 6<br />
Répondre
J
<br /> bein pis si t'as 5 minutes tu viens faire quelques cartons avec moi, ok ??<br /> <br /> <br /> sinon moi je ne vois pas pourquoi la femelle du cochon d'inde ne s'appellerait pas la cochonne d'inde, vu que la femelle du cochon est la cochonne... c'est juste pas pratique à prononcer, mais ça<br /> semble logique...<br /> <br /> <br /> dans cette lignée, si quelqu'un sait comment on appelle un mâle puce, je suis preneuse, les garçons s'énervent quand je les appelle ma puce, parce que c'est féminin... pourtant il me semblait que<br /> le mâle s'appelait "la" puce aussi...<br /> <br /> <br /> ouh là, je délire, là ? ok, je me retire... dans un carton, tiens, pour pas me dépayser !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> qu'ils sont mignons en plein bricolage !! ça promet d'être super beau !!<br /> <br /> <br /> hâte de vous voir le 15...et bienvenue aux futurs petits bébés...<br /> <br /> <br /> bizzz et bon WE à vous !<br />
Répondre