Anniversaire cirque...

Publié le par Madelsa

C'est le thème qu'à choisi Noé pour fêter ses 6 ans...Bon j'avoue qu'au début il m'a proposé Power rangers et que j'ai un peu dit non...Pff Je crois avoir eu droit à tous les personnages de ce genre...et un peu marre...

Alors nous le fêterons avec les copains un peu en avance le 24, les weekend étant déjà plus que chargés jusqu'en janvier...

Du coup, on a fait les invitations ensemble, ce qui explique le coté un peu approximatif des enveloppes par exemple...Je m'en excuse déjà auprés des méres des copains,copines si elles passent par là, désolée mais mon Noé a, comme sa soeur et son frére, pris le côté Papa à ce niveau .Le soin n'est pas leur fort!!

Voilà donc ce que cela donne, une invitation pleine de couleurs!!

carte invitation cirque

Désolée aussi de la qualité des photos, mais ces temps-ci le temps ne se préte pas aux photos en lumiére naturelle...Quelques photos supplémentaires sur www.annacadabra.com  

Sinon rien de bien neuf ici...Un peu morose comme le temps on va dire...

Allez à très trés vite, pour la suite de l'anniversaire cirque...

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je les trouve super réussies ces invitations!!!<br /> <br /> <br /> Encore une fête qui promet un bon moment en perspective pour Noé et ses copains!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Anna, je t'embrasse!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super sympa ces invitations !!! Bisous à ton petit clown qui va bientôt avoir 6 ans !!!<br />
Répondre
S
<br /> elles sont très jolies ces invitations et vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie en matière de déguisements ? as tu prévu des cages pour les fauves bisous à tous les 6<br />
Répondre