Cadeaux pour les maitresses, ATSEM...

Publié le par Madelsa

Cette année, les enfants ont fait des plateaux en peinture et décopatch pour leurs maitres, maitresses et atsem, pour les remercier de cette année. Alors nous avions trouvé sur le net une idée qui me semblait plutôt sympa pour changer des traditionnels sablés, des sablés en forme de bonbons multicolores...Autant dire que sur le site ils étaient magnifiques, mais j'sais pas pourquoi chez nous ben ça a été une sacrée galére, pour un résultat plutôt bof...Pour la deuxiéme fournée nous sommes donc partis sur des sablés plus traditionnels...

 

Sans titre 1-copie-2

 

Le plus drôle c'est le choix des motifs du décopatch, Noé et Gabriel étaient bien arrétés sur le choix en fonction des personnes!! Noé voulait absolument le motif vache pour son atsem, les bonbons pour sa maitresse, Gabriel lui a insisté sur la tigre pour son maitre....

 

Demain nous fêtons les 9 ans des filles avec leurs copains et copines d'école....Ca sent le mercredi de repos...Ceci dit je profite car je n'aurai plus les mercredis l'an prochain alors....

 

Bonne soirée à toutes et tous!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> OOOOOH ! Quel beaux cadeaux ! Alors bon mercredi pour l'anniversaire des filles !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waooh...trop joli...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi les filles...et amusez vous bien!! Bon anniv'<br /> <br /> <br /> ET<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à vous les loulous encore 2 jours d'école...et vous êtes on holidays!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS DE NOUS 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de belles idées avec tes loulous, elles sont gâtées chez vous les maîtresses et les atsem, cette année je fais dans le traditionnel bouquet de fleurs, en même temps la maitresse a été<br /> absente la moitié de l'année (sans commentaire...)<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que même si cette année tu as manqué de temps (pour fabriquer des colliers de fleurs en papaier crépon par exemple;-)) la fête sera super réussie demain!!!!! Beau mercredi<br /> d'anniversaire à tes "grandes" filles (j'attends de voir le gâteau!;-))<br /> <br /> <br /> bises à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme d'habitude, de superbes réalisations, elles ont de la chance les maîtresses et atsem et moi j'adore aussi le choix de la vache mais est ce que ça a un rapport avec le caractère de la<br /> personne qui recevait le cadeau ? <br /> <br /> <br /> bons anniversaires aux filles et bon courage pour une journée bien chargée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme toujours je suis admirative<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici un peu de plastique fou(avec un collier en lacet)  offert discrètement le jour de la fête de l'école...<br /> <br /> <br /> un cadeau collectif (we vélo en camargue, vin et carte kadeo)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, vraiment, tu renonces à la soirée pyjama.. ben ça alors!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'embrasse très fort les filles pour leur anniv (un peu en avance mais pô grave, je leur en renverrai pour la bonne date ou presque).<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux enfants et bon courage aux grands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre