Avec un peu d'avance cette fois...

Publié le par Madelsa

Ben oui comme tous les ans, les filles ont fêté leur annivesaire avec leurs copains et copines un peu avant la date fatidique afin que les copains ne soient pas encore partis en vacances.... Les vacances c'est justement le théme choisi cette année par les filles ( et j'avoue avoir préféré que les divers transformers, pokemon et high school musical)!

 

Alors 13 enfants en pleine forme, mais comme le temps était avec nous, bataille d'eau, piscine et on n'a même pas eu le temps de faire les activités prévues (entre autre lé déco de cupcakes), j'avais aussi prévu de faire avec les filles des colliers de fleurs mais le temps nous à manqué...

 

Alors le gâteau ( fait par Philippe ):

 

 

 

 

 

anniv2-copie-1

 

 La terrasse, dans les petits lampions accrochés au parasol des bonbons que les enfants ont ramenés ensuite chez eux....

 anniv4-copie-1

 

de plus pres:

 

anniv-copie-1

 Les petits transats ont été fait par les filles...

 

 

anniv5-copie-1

 

 

Les cadeaux et les bougies:comme de bien entendu elles ont été hyper gâtées les demoiselles:

 

 anniv3-copie-1

 

Et puis ben la bataille d'eau et la piscine...

 

anniv7

 

 

 

 anniv6-copie-1

 

 

Voilà, les vacances ce soir, enfin pour les enfants et papa, en ce qui me concerne ça sera fin de semaine prochaine, evidement les vacances commencent avec des microbes, la maitresse m'a appelé hier, car Noé avait vomi, fiévre++ et mal de tête.... A suivre donc...

 

Bonne  fin de semaine à toutes et tous...

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut anna<br /> <br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> super tous ce que tu peu faire avec tes petits j'epere pouvoir te revoir un jour quand mm<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sûr que c'est un bel anniversaire..comme d'hab chez les ferragut!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'suis toujours autant impressionnée, môa!!!<br /> <br /> <br /> Mais 13 dans la piscine, je vous tire mon châpeau, j'serais trop stressée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisous aux filles!!! et de bonnes vacances à tous!<br /> <br /> <br /> Comment va noé aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe gâteau, bravo Philippe et magnifique table, décorations au top, bravo à tous et bon anniversaire aux filles. Bonnes vacances aux enfants et à leur papa et bon courage pour toi Anna.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Audrey vient de m'appeller en me disant vient vite voir Maman...c'est trop trop beau!!!!!!!! et je confirme !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la déco et le magnique gâteau...c'est un chouette anniv' x 2 !!!!<br /> <br /> <br /> bon WE à vous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là tu m'épate !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les photos et la D&C0 sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Mais le gateau c'est du vrai sable ??? Tu pourra m'expliqué comment tu as fais STP Anna ???<br /> <br /> <br /> bizzz et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre