On continue dans les anniversaires...

Publié le

Euh cette fois pas le mien, faut pas exagérer quand même!! Non mais celui des filles qui approche...Bon certes elles ont encore le temps, mais avec les copines, la fête se fait toujours en juin, avant la fin de l'école car sinon les copines et copains sont déjà en vacances...Cette année, nous le ferons même un peu plus tôt, avant ma reprise puisque je serais abscente pour le travail, les deux derniers week end de juin....

Alors mes bébés, (oui oui mes bébés,non mais ho!!!) ont décidés qu'elles voulaient
une soirée pyjama!! Purée déjà????? Bon en y réfléchissant bien, pourquoi pas aprés tout inviter deux ou trois copines à dormir n'est pas pire que d'inviter 7 ou 8 copines et copains tout un aprés midi...Enfin j'espére, je vous dirais ça aprés avoir testé!!!

Alors aprés avoir accepté la soirée pyjama, v'là qu'elles me sortent "théme High Scool Musical" euh j'avais pas demandé si elles voulaient un théme me semble-t-il?????

Bref nous avons donc fait les invitations hier et voilà le résultat aprés avoir fait mumuse avec Photoshop:


Bon je sais pas si on voit trés bien le montage alors je vous le remets là:

Allez reste à trouver des pyjamas maintenant

Bonne journée!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça promet d'être sympa et ce n'est que le début... bons anniversaires anticipés alors !!!
Répondre
M
Et comme cadeau, elles ont le droit à une maison elles aussi ?
Répondre
S
c'est vrai que çà doit peu être chouette une soirée pyjama , rohh excellent le montage et bien trouvé pour le thème hi hi !! bonne recherche de pyjamas Anna ;-)
Répondre
A
natte: non on fourni pas les pyj ;-)))les filles et non il ne sera pas là!!dommage hein
Répondre
J
ici on a déjà testé les soirées pyjamas, et on adore ça !!euh, je peux inviter le gars de high school musical pour une soirée sans pyjama, juste lui et moi ?quoi je suis une perverse ????
Répondre