27 Mai...

Publié le

Bon je sais, j'suis un peu à la bourre mais bon il faut dire qu'on a été bien occupé ses derniers jours...Vous commencez à nous connaitre ici quand les choses commencent à se calmer on trouve toujours un truc à faire pour que ça change...

Bref, le 27 mai ( pour info c'est le jour de mon zanniversaire!!Et oui 28 ans je les fais pas hein  quoi c'est 38???) je me suis réveillée en pensant à deux "27 mai" celui de 1999, pourri au possible, je ne m'étalerai pas dessus, mais bon rien que d'y penser ça me touche encore...de toutes facons dans son ensemble l'année 1999 fut une année bien pourrie et c'est avec soulagement que nous l'avons vu se terminer à 23h59 le 31 décembre au soir...Vous savez ce fameux réveillon du passage en l'an 2000...Bon retour à nos moutons, le  deuxiéme 27 mai, est bien plus agréable lui, c'est celui de 2004...J'avais quelques semaines auparavant appris qu'un petit findus s'était installé bien au chaud en moi, et j'avais quelques jours auparavant fait une hémorragie qui m'a bien fait croire que malheureusement tout était en train de s'arrêter...Le 27 mai donc, rendez vous suivant avec mon gynéco, qui aprés échographie, m'a fait entendre les battements cardiaques de ce qui quelques mois plus tard donnerait Gabriel...Une grande émotion qui fait que cet anniversaire là je m'en rappellerais bien longtemps...Bref aprés m'être remémorée ces deux journées( vous remarquerez que mon cerveau bouillonne le matin!!!)je me suis demandée quelle serait la teneur de celle-ci, Elsa devait passer son scanner cérébral suite à ses nombreux maux de tête, Philippe sa commission pour savoir si ses stages étaient validés ou non...bref journée qui pouvait basculer d'un coté comme de l'autre...

Alors tout d'abord, Philippe rentre de sa commission ravi, ses stages sont validés ouf!! enfin un peu de stress en moins à la maison, ça ne sera pas du luxe!! Puis départ pour le scanner, aprés une attente un peu longue, rien de rien, bilan des courses Elsa est migraineuse, c'est pas que c'est drôle ( elle peut dire merci maman au passage!) mais bien moins grave que si le scanner avait révélé un problème...

Bref la journée continue donc, Philippe ne travaille pas on en profite donc pour faire les courses et pour comme d'habitude regarder les journaux immobiliers qui trainent à Hyper U...ben oui on regarde réguliérement si la maison de nos rêve n'est pas dans les parages mais bon vu notre budget on ne rêve pas trop ( les rêve, ça reste du domaine de San )...Et là une annonce et 4 mots "Solers, briarde, poutres et pierres" Juste 4 mots mais c'est les 4 qu'il nous fallait!! Le prix est un peu au dessus de notre budget mais avec un peu de chance une fois les frais d'agence zappés elle devrait y rentrer...Bon nous voilà en quête de cette maison, pas facile, certes Solers c'est pas grand, mais la Photo est prise de derriére...Bref nous finissons par la trouver...Le lendemain on sonne chez les gens, qui nous font visiter et coup de coeur confirmer c'est MA maison!!Il me la faut!!Rendez vous en urgence pour évaluer précisément notre maison, à la banque pour confirmer que nos calculs étaient bons, bref dur dur déjà une proposition dessus c'est que fallait pas la louper!!

Bref, deux nuits avec peu de sommeil et samedi "re"viste, "re"coup de coeur et notre proposition à été acceptée!!Je raccourcie hein parceque sinon vous seriez stressés rien qu'à me lire!
Reste encore à signer chez le notaire le compromis donc c'est pas encore tout à fait gagné, mais si tout va bien ce 27 mai aura vraiment été une sacrée journée!!
Juste une petite photos, reste à croiser les doigts que tout aille bien maintenant:

 

Donc si vous entendez quelqu'un qui cherche une maison sur Solers, on en a une à vendre!!

A trés vite, si tout se passe bien vous aurez un peu plus de détails!!

Bon début de semaine...

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial !Effectivement, vous ne faites pas les choses à moitié ! On croise les doigts avec vous ;-)Au passage, félicitations à Philippe.
Répondre
J
purée, tu ne fais pas les choses à moitié, toi !ça fait combien de maisons, en 10 ans ??et pis euh, si ça c'est pour les 38 ans, mais qu'est ce que tu vas demander pour tes 40 ans ????????bah on attend la crémaillère, hein.....
Répondre
C
Excellente nouvelle!!! Vivement la crémaillère!!! On sera toutes là (les fans d'over blog!!). Vous avez raison, il faut savoir se faire plaisir, réaliser ses rêves et suivre son coeur et ses désirs.Félicitations aussi à Philippe (ça en fait des coups à boire pour fêter tout ça!!!) et tant mieux pour ma louloute, je suis rassurée. Si t'as besoin, pour les migraines, Eric a suivi un traitement homéopathique super efficace et depuis, disparues les migraines.Bon courage pour la suite (revente de la maison, déménagement, emménagement...) Ah et puis, on veut en savoir plus: descriptif de l'intérieur, date prévue de l'emménagement... Bref, on veut DES NEWS!!!!!BisousCaro
Répondre
C
waou génialmoi aussi c'est des descriptifs que j'adore,briarde,poutres ....je suis sure qu'on finira par trouver mais là c'est pas dans les projets,on vient juste d'arriveralors encore bon anniversaire et heureuse pour le zhom et la fille
Répondre
G
tiens mon commentaire 1 n est pas passé : super pour la maison, tu nous la décriras un peu, tu nous diras pourquoi tu voulais changer, est elle plus grande ? bises
Répondre