Anniversaires............

Publié le

Ben oui on continue, aprés Noé nous avons été ce week end fêter l'anniversaire de Clairette ( vous savez la marraine de mon frére, filleule de mon pére, dont je suis la marraine de .....bon allez je vais vous épargner la suite cette fois!!).
Une bien bonne soirée , quel plaisir de se retrouver tous!!
Alors vous remarquerez: le super chapeau de la vedette du jour avec 50 balais dessus:-)))


Et puis avec une légère avance nous avons fêté dimanche midi celui de philippe :


Allez cette fois, ça se calme pour un moment au niveau des annivs ( quoi que!!) quand je pense qu'hier en rentrant Gabriel me dit ''ça approche hein mon anniversaire..."

Bonne semaine à toutes et tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c' était une bien jolie fête d' Anniversaire !!Je t' envoie aussi qq photos !! Bizzz à vous tous!! et bon anniversaire à Philippe!!!Tchao
Répondre
N
les petits ont l'air de s'être éclatés!!! top!Au docteur venu faire l'expertise de Phi, Gwen demande:"tu sais ce qu'il y a après Noël?""Non""Mon anniversaire"euh...pas tout de suite après tout de même!!!bisous et bon anniv à Philippe
Répondre
S
super ambiance pour l'anniv de Clairette hi!hi!!!!! bon anniv au papa alors même si c'est en avance !!!
Répondre
C
C'est trop super les fêtes de famille !!!
Répondre
S
Ca avait l'air bien sympa cet anniversaire ! en tous cas, je ne sais pas pour les grands mais les petits ont eu l'air de bien s'amuser !!!
Répondre