Les deux ans de Noé (encore) et Noël...

Publié le

Ben oui Noé a encore été gâté pour ses deux ans, mais cette fois c'est le facteur (enfin la factrice) qui lui a amené un colis de la part de sa marraine!
Autant dire que Noé (et les autres surtout madeleine qui cherchait des traces de Baptiste dans le colis!) était ravi!


Et puis ce week end direction Angers pour l'anniversaire de Clairette, donc Gabriel en a profiter pour faire un petit cadeau pour son parrain Guillaume. Alors que je vous explique!! Attention âmes fatiguées s'abstenir!! Donc g
Guillaume, le parrain de Gabriel est le fils de Clairette, la filleule de mon pére et la marraine de mon frére!! Ca va là vous suivez???? Clémence la fille de la marraine de mon frére et la soeur du parrain de Gabriel est aussi ma filleule!! bon j'en vois qu'on laché là!!!Purée ca manque de vivacité tout ça!!!
Bref voilà le cadre:


Et puis Noël, en attendant de trouver 5 minutes pour faire le sapin, commence à pointer le bout de son nez!!



Et pour une petite assiette spécial Noël, faite à mon atelier du jeudi soir: assiette en pyrex, serviettage et peinture acrylique!tout simple avec un rendu sympa (bien mieux en vrai je trouve), je garde l'idée pour tenter avec les enfants! Bon en corrigeant les erreurs de celui-ci!


Allez bon week end à toutes et tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa l'assiette et les préparatifs ont l'air d'aller bon train. bon week end et soyez prudents sur la route. Bises
Répondre
M
TES bannières sont toutes très jolies à chaque fois et celle ci est très sympa !!! tu bosses hyper bien! Tu scrappes avec un logiciel?le résultat est très réussit!! Bravo pour ta belle assiette déco !On vous souhaite une bonne route pour demain...les filles sont impatientes de vous voir !!! et nous aussi bien sûr !!!à demain soir pour faire la fête !!! Bizzz M&L
Répondre
C
Ca va pour l'histoire des parrains marraines et filleuls j'ai suivi ! pas mal un ?
Répondre
N
Bon we à toi aussi.. pas forcément reposant....gros bisous
Répondre