Enfin une bonne nouvelle!!!

Publié le

Si si ca arrive ces derniers temps quand même! Bon par étape et avec toujours plein d'obstacles mais au bout du compte on y arrive!!

Alors Philippe commence donc à l'iUFM vendredi, il avait demandé son transfert de scolarité histoire de pouvoir se rapprocher un peu de la maison car le trajet Solers -Livry gargan tous les jours aurait posé pas mal de soucis à tous niveau!! Il s'est battu, a contacté tout le monde possible et inimaginalble! C'est qu'il est pas breton pour rien mon homme mais bon ca paye!! Aprés avoir bravé avec courage toutes les barriéres de l'éducation nationale (et croyez moi, on connaissait pourtant déjà pas mal l'administration française ici pour l'avoir pratiqué mais là eux ils battent les record!!) hier il a fini par savoir que son transfert était accordé mais à Torcy et non sur Melun, comme il le désirait( en gros Melun: 15 km pas d'embouteillage, Torcy 30 km et livry gargan 50km avec le bonheur de la région parisienne aux heures de pointe!!)!Bref c'était déjà une plutôt bonne nouvelle!! Hier dans l'aprés midi, coup de fil de l'IUFM qui veut voir où le mettre pour son stage filé( sachant qu'il sera une journée par semaine avec une classe) et là la nana lui demande si il a quelqu'un en vue pour du covoiturage! Philippe lui répond qu'il aurait quelqu'un pour Melun mais pas pour Torcy (sachant que la maman d'une copine des filles qui habite donc Solers commence aussi sur Melun sa formation!) du coup la nana lui dit qu'elle va essayer de voir si elle ne peut pas le mettre sur Melun mais sans garantie aucune!! Ce matin Philippe rappelle donc l'IUFM ( quand je vous dis qu'il est têtu!!!!!!!!!!!!!!) pour donner les coordonnées exacte pour le covoiturage eventuel et là le mec au téléphone lui dit qu'il s'est trompé hier qu'il n'est pas sur Torcy mais sur Melun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors voilà une grande nouvelle qui va nous simplifier quand même bien la vie que je reprenne ou non le boulot, sans compter le temps et l'argent de gagné!!!!!!! Bon reste à espérer que le mec ne se soit pas à nouveau trompé hein ;-)))

Bon nous en sauront plus maintenant vendredi aprés la rentrée officielle de Philippe!!!

Allez bonne journée à tout le monde!!

Le devoir m'appelle!! (enfin plutôt Noé et je le trouve bien insistant le devoir!! mr vient me  voir veut un crayon qu'il me colle d'autorité dans les mains en me disant ''sine papa" en gros dessine papa! euh j'ai autre chose à faire moi et c'est qu'il est pas aimable le bougre quand il n'a pas ce qu'il veut!! mais promis je vous épargne le résultat du dessin;-)

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui un double niveau cm1, cm2 pas loin de chez nous( 10 minutes un quart d'heure!)
Répondre
S
Alors ??????? Philippe en sait un peu plus sur son affectation au niveau de son école ?
Répondre
A
oui ca semble bon!!y'a eu un autre coup de fil depuis:-)))pour les etiquettes c'est cadeau des parents de philippe!!
Répondre
M
Attendez vendredi mais a priori, c'est quand même bien parti.Elle est chouette ta nouvelle banière. Tu as fait faire des étiquettes tissées ?
Répondre
N
GENIAL!!!!!!!!en voilà une bonne nouvelle. la mielleure possible si je ne me tromptetrop coolallez..zen!!!!
Répondre