Les cartes de remerciement...

Publié le

sont enfin parties... Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévue au début, mais ma premiére idée aurait demandé trop de temps et d'investissement donc j'ai fait plus simple, à partir d'un kit amélioré à ma façon:


de dos ( la partie sur laquelle j'ai écrit!)


De face:




Et comme pour mon idée de base j'avais acheté des coeurs en bois qui au final ne m'ont pas servis, j'ai fait mumuse avec l'un d'entre eux:




Voilà pour ce soir!!

Bonne nuit!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Natte, tu as oublié un truc !!!!!! Où est ce que Anna trouve l'energie et le temps mais aussi ou trouve-t-elle toute cette imagination ???????Encore une fois : bravo !!!!!
Répondre
M
merci beaucoup pour votre jolie carte bien reçue pendant nos vacances!C'est très très S.W.E.E.T.Y      J' adooreee!!!et merci aussi pour toutes les photos!!Bizzz à +
Répondre
N
Mais où trves-tu le tmeps et l'énergie pour totu ça!!!!!Bravo!!
Répondre