cette fois...

Publié le

va falloir reprendre la vraie vie demain!! Boulot, école etc etc..........

En attendant encore une journée sous le soleil et qu'est ce que c'est bon!!

Ma nenette avec son atelle platrée...demain radio histoire de vérifier que rien n'est cassé...reste à espérer que cela ne soit qu'une entorse...

Et puis moi j'ai tenté de profiter du hamac ( ca va faire 5 ans que nous sommes là ca doit être la 1ere fois que ca arrive) mais j'ai trés vite été envahie par une bande de loupiots en furie ;-)))



Alors autour de nous des familles s'agrandissent!! un petit Raphaël chez Anne-elise et Olivier et un petit vincent chez ma copine décembrette Isa!!Bienvenue à ces deux petits gars qui vont tous les deux rejoindre leurs deux grands fréres respectifs!! Trois mecs en voilà des mamans qui vont être chouchoutées!!!

Bon courage pour demain à toutes et tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pffffff!!foutues hormones;-))de rien isa!!!
Répondre
I
Bon, je passe histoire de prendre un peu plus de nouvelles que chez les decembrettes ... et qu'est ce que j'apprends ... Noé marche et j'ai zappé l'info ... bon faut dire que j'etais très occupé ce WE ...Et puis je lis ton petit mot, sur l'arrivée de Vincent ... et là, chute d'hormone aidant, je suis en larmes devant mon ordi ... j'ai l'air un peu cruche mais j'assume ...Merci pour tout Anna ...
Répondre
M
Comment va Madeleine?...du nouveau??...rien de casser???..j'espère??...elle est droitière??...Bon mercredi !Bizzz
Répondre
A
oui greve jeudi!!toute l'ecole est fermée comme ca ... mais la c'est pas une petite semaine pôur moi!!tu rigoles ou quoi 2 mercredi dans la semaine???!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Une ch'tite semaine quand même, surtout si les instits de tes filles font grève jeudi.On en aura bien profité du beau temps quand même. Pourvu qu'il retrouve le chemin, pas comme celui de 2007, qu'on attend encore...
Répondre