Je crois que cette fois on peut le dire!!!!!!!!!!

Publié le

Noé marche!! oui oui comme quoi tout arrive!! Aprés ses premiers pas à 15 mois, le voilà depuis quelques jours décidé à se déplacer comme un bon bipéde qu'il est!! J'ai profité de son passage de l'autre côté du grillage (comme quoi notre nouveau bipéde peut trés bien se passer de sa mére!!!!!!!!!!!et fait taire par la même occasion toutes les mauvaises langues!!) pour le filmer en plein exploit ( quoi a 17 mois et demi ce n'est pas un exploit?????)Alors pour preuve et devant témoin:



Et puis le soleil est encore avec nous, je profite donc de mon cadeau d'anniversaire en avance et ça donne ça:


une super sorbetiére avec au programme (aprés avoir déja testé la glace au nutella et à la fraise mais avoir zappé les photos!) glace aux carambars ( mais non j'suis pas une obsédée du carambar!!), glace à la vanille avec une sauce au caramel au beurre salé et une glace au chocolat biensûr! Bon bah tout est déja quasiment englouti!!

Pour les recettes, j'ai pioché sur le net à plusieurs endroits donc je ne peux vous dire où ( oups je sais pâs bien mais j'ai tellement chercher et fait de sites....), mais pour la sauce au caramel vous
là trouverez là et c'est divin!!!!!!!!!!!!!

Bon petit hic, Madeleine s'est cassé la figure du haut du tobbogan ( on zappera que pour la niéme sois elle y est monté avec les rollers malgré nos nombreuses remarques à ce sujet!) et si sur le coup , nous n'y avons pas fait attention, vu son réveil douloureux il y a quelques minutes, nous avons préféré que Philippe l'emméne faire une radio...Rien de grave à priori mais bon elle n'était vraiment pas bien à son réveil!!

L'autre bonne nouvelle c'est que demain c'est un lundi sans boulot, c'est trop bon mais on va finir par s'y faire;-)))

Bonne nuit!

Anna qui avait prévu ce soir d'avancer les cadeaux de Marie-Laure et Nanou ( promis je vous zappe pas les filles!!) mais qui va encore reculer avec cette histoire!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on va avoir un cadeau???!!! Chouette alors!!!Trop cool !!on veut bien t' aider tous les jours si tu as besoin!!!N' est ce pas Nanou?!!!Bizz à toi!!
Répondre
M
Waooh!!! Quel cadeau!!! ça donne envie d' en achèter une aussi...mais petit Kiki va exploser...si je me ramène encore avec qq chose!!...qui finira comme toujours dans le garage...bon, y a plus saliver devant tes délicieuses glaces!!! ...trop sorbertièrement vôtre!!! très Chère...alors comme ça tu vas prendre un an de plus???... (rappelle-nous la date?...please!! le ?? mai 19??)Gros bibi
Répondre
M
Bravo Noé!!!Félicitations Gros BibiAudrey & Alizée
Répondre
M
Un peu de glace sur les bobos de Madeleine ? Heuh de la vraie glace, pas de celle au carambar hein ;-)Tu me fais envie avec ta sorbetière Anna mais pfff, faudrait trouver une place pour ranger et mon congélo est tout rikiki :-/Bon lundi de pentecôte
Répondre
A
oui marcher un peu il le fait quand meme depuis debut mars, mais la enfin je crois qu'on peut sire "il marche!!" madeleine a l'air mieux qu'au reveil ouf!et pas moyen de trouver pour faire la radio des aujourd'hui!
Répondre