La chasse aux oeufs 2em!!!!

Publié le

Bon comme on ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin, nous sommes ensuite allés à la chasse aux oeufs du village! Sauf que cette année elle avait lieu en deux temps puisque les filles ont dépassé l'âge pour la chasse aux oeufs du presbyter réservée aux plus petits!

Donc nous voilà parti au présbyter pour que Gabriel et Noé cherchent leurs oeufs!! Facile aucun soucis plein d'oeufs à portée des petites mains au milieu d'une pelouse bien tondue!!!






























Puis en route pour le pont bossu pour que les filles cherchent leurs oeufs!!Sauf que là ca se corse!! déja il faut l'atteindre le fameux pont!!!!On a bien fait de prévoir les bottes!! et arrivés la bas: des étendues immenses et quasi plus d'oeufs!! Le hic c'est que comme il s'agit des grands, et d'une étendue énorme à mon avis la dizaine d'oeufs autorisée a du être bien dépassée par un bon nombre!!!

Pour vous donner une idée de l'endroit:


Et ça ce n'est qu'une petite partie de l'endroit!! et vous voyez en plus la hauteur des herbes!! super pratique pour Gabriel!!

Bon pour finir, les gentils organisateurs ont remis discrétos une tournée d'oeufs de l'autre côté de la riviére et HO!!! miracle, nous avons enfin aprés un long moment quasi bredouille pu remplir les paniers des enfants qui devenaient un peu impatients pour certains!!

En tout cas , un moment  bien sympa!!

Natte non il ne s'agit pas d'une fondue au chocolat ;-)))) Pour savoir ce qui nous a occupé la soirée (et une bonne partie de l'aprés midi il faudra attendre encore une semaine:-))))

La bonne nouvelle c'est que nous sommes dimanche soir mais que demain, ben c'est encore un dimanche:-))

Bonne nuit à tous!!

Anna






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé bin ! ça avait l'air bien dur pour les "grandes" !!!! ici Lucie même bien en vue dans le jardin elle a du mal à les trouver !!!!
Répondre
N
Quoi?????? Une semaine!!!!! Mais je croyais qu'on saurait aujourd'hui môa!!!!!!!!!!!Une semaine...... arghhhhh
Répondre