la chasse aux oeufs premiére!!

Publié le

Allez quelques petites photos du passage des cloches dans le jardin!!































Alors over blog ayant une légère tendance à bugguer aussitot qu'ils font de nouvelles mises à jours, ca fait juste je ne sais pas combien de fois que mon article se perd!! du coup je raccourci les textes et ne vous mets que les photos en ne sachant pas du tout ce que donnera la mise en page!! désolée par avance!!

je reprends donc!! Noé lui a cru que les oeufs trouvés dans le jardin étaient des balles et a donc joué à les lancer en criant "boum!!"




Jusqu'à ce qu'il comprenne que les oeufs contenaient une substance certes licite mais qui le met en transe : du chocolat!! du coup même pas la peine d'enlever le papier!!









Et pour finir le butin : (enfin le début car pour la suite vous devrez attendre encore un peu car nous avons une soirée un peu occupée mais chuuuuuuuuuuuut c'est un secret....)




A trés bientôt pour la suite!!
Anna


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pardy !!! les cloches sont généreuses !! Quelle récolte de chocolats  !! y a plus qu' à les manger maintenant...attention...à la crise de foie !!!Bizzzzzz
Répondre
A
je precise quand meme que la il y a les cloches de mes parents et quelques trucs pour des enfants de nos amis(enfin 4 trucs!!)
Répondre
S
Bigre !!!!!!!! quelle récolte !!!!!!! impressionnant !!!!!!!!
Répondre
N
Mazette!!!! sacrée récolte... et malgré la température et les anoraks, tout le monde à l'air ravi... On le serait à moins!Et alors.. cette soirée???? Fondue au chocolat???On veut tout savoir......Gros bisous
Répondre