Y'a d'l'orage dans l'air...

Publié le par Madelsa

Mais non on n'est pas sur le point de divorcer avec Philippe (quoi que samedi quand mr m'a annoncé avoir oublié les clefs chez mes parents...)Juste un  bel orage de grêle samedi assez impressionnant...Nous revenions de chez mes parents donc ( ou nous avions déposé les gars car nous étions de brocante le lendemain), nous avons même du nous arrêter sur le bord de la route, impossible de continuer...

 

Arrivés sur Solers, c'était assez impressionnant...Chez nous : de l'eau dans la salle, plus beaucoup de prunes pour cet été, notre pargola en a pris un coup( rien de grave )mais nous avons eu de la chance par rapport à d'autres...Dans les rue par endroit des coulées de boue qui allaient à une sacrée vitesse et certains ont été moins bien lotis que nous...

On s'inquiétait quand même pour la brocante du lendemain, d'autant que météo france prévoyait de la pluie sur notre coin...

 

gréle

 

grele 2

 

Mais miracle, le lendemain nous avons eu une journée agréable, juste une petite averse en début d'aprés midi, et même du beau soleil ensuite...ouf!! J'avais prévu de prendre des photos du stand mais j'ai zappé...grrr

 

Bonne journée à toutes et tous...

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est plutôt impressionnant <br />
Répondre
M
<br /> Ohlala, quel temps!!!!!!! ce qui est incroyable aussi c'est que ça change si vite...j'espère que tu as fait une bonne brocante!! bisous et merci pour tes petits mots Anna, je manque de temps en<br /> ce moment mais je te dis à bientôt côté mail!<br />
Répondre
N
<br /> Ouf, c'est terminé et ovus devez respirer....<br /> <br /> J'aime pas les trombes d'eau... ni le vent d'ailleurs..<br /> <br /> Super impressionnant en tout cas.. <br />
Répondre
M
<br /> Impressionnant! Marie Pierre<br />
Répondre
N
<br /> Super impressionnant!<br />
Répondre