Prendre le temps...

Publié le par Madelsa

De fêter dignement ma retraite avec mes anciennes collégues qui m'ont fait la surprise de me redécorer ,pour cette occasion, ma maison,ballons, serpentins, guirlande et  un joli bouquet de fleurs, lui aussi plein de filament verts sortis de je ne sais où ( enfin si si j'ai ma petite idée), tout ça autour d'un bon repas, et de quelques petites chansonnettes jusque 3 heures du matin (Si vous passez par la , encore un grand merci les filles!! vous êtes folles et j'adore!):

 

retraite

 

Prendre le temps d'aller au parc le mercredi matin, profiter des premiers soleils ( frisquets quand même les soleils) sans même se dire "j'ai ça à faire, faut que je fasse ça etc..."Pas grave puisque "ça " je pourrais le faire demain...

 

retraite2

 

 

 

 

Prendre le temps de faire des chouquettes pour le gouter( cela faisait des mois que j'avais acheté des perles de sucres pour tenter mais ma réponse était toujours"pas le temps, plus tard":

 

mars 002

 

 

Prendre le temps d'aller à l'école à pied, prendre le temps de regarder mes enfants, sans avoir en non stop qu'une hâte les mettre au lit car je suis épuisée et à bout de nerfs, prendre le temps de ranger les papiers, ranger les placards, faire les carreaux ( ben oui tout ce que l'on cumule...) mais sans stress, et en prenant son temps...

 

Une chose est sûre tout cela fait un bien fou....Alors je savoure, je savoure et je savoure ( pour vous dire ma zenitude toute nouvelle, je ne m'énerve(et encore!!) qu'au 2e bol renversé le matin au petit dej!!).

 

oups, prendre le temps de mettre à jour mon blog....Mais là plus le temps faut que je file à l'école....

 

A trés vite....

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop bien tout ça!!:) savoure bien anna, profite de tous ces petits moments!les enfants doivent apprécier aussi!!:)<br /> <br /> <br />  (mais pourquoi ai je quand même l'impression de courir tout le temps moi? je crois qu'on en attend toujours plus une fois qu'on a du temps!!!;))<br /> <br /> <br /> ps:j'imagine bien que tu vois bien l'ouragan dont je parle lol, chez toi il est même sûrement de force 4!!;)<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine à tous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tu commences à profiter de ta nouvelle vie et par là même de tes enfants, de ta maison, c'est chouette.<br /> <br /> <br /> le temps du blog viendra quand tu auras "le temps" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et "prendre le temps de mettre les âges de tes enfants à jour sur ton blog" ?????<br /> <br /> <br /> en tout cas ça a l'air drôlement bien, ta nouvelle vie ! et j'en sais quelque chose : j'ai la même !!<br /> <br /> <br /> rho, on a trop de chance, c'est la belle vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un programme qui me plairait bien :-)<br /> <br /> <br /> En tout cas, contente de lire que tu le prends enfin, le temps...<br /> <br /> <br /> Tout le monde doit apprécier.....<br /> <br /> <br /> Toi la première<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Savoure-bien ta retraite!!!<br /> <br /> <br /> tes chouquettes sont super appétissantes !!! pas comme les miennes!<br /> <br /> <br /> je t'en pîquerai bien 2 !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre