les nouvelles en vrac...

Publié le par Madelsa

 

 

Comme d'hab plein d'articles en retard, alors pour aujourd'hui juste quelques nouvelles et les cadeaux pour les maitresses et Atsem...

 

Alors pour les nouvelles: l'année se termine(oserais-je dire enfin???) reste encore l'anniversaire des filles demain, la "fête" de l'école ce soir et bon cela devrait redevenir plus normal niveau rythme...Bon reste quand même quelques projets dans la boite mais sinon c'est pas drôle

 

Niveau école(enfin bulletins scolaires ...) les enfants nous ont tous ramené des trés trés bon bulletins, un peu de changement l'an prochain, les filles au collège, Noé en Cp, plus de maternelle...bon j'avoue ça fait bizzare...Mais je suis sereine,ils sont tous prêts...

 

Sinon à venir, un pacs, un mariage, un anniversaire et je crois que le reste je vais zapper car à force tellement de retard que bon ça n'a plus de sens...

 

Cette année donc pour les maitre(sse)s,Atsem, dames de la cantine atelier customisation de trousses ou de pochettes, et pour certains ajout de badges...

Alors j'ai tout mis à leur disposition et les ai laissé faire ce qui peut explquer que parfois bon bah ça reste des enfants quoi

 

cadeaux maitresses trousses customisées

 

quelques photos de plus ici :

annacadabra

 

A trés vite pour la suite....

 

Anna

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympa comme idée et le résultat est très chouette, bravo!<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toute la fratrie pour cette belle année, malgré les embuches qui n'ont pas manqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous, Bonnes Vacances et avec un poil d'avance.. Bon anniversaire Madeleine et Elsa!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbes !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> bof, j'ai pas hâte aux vacances, moi, va falloir les occuper en 24/24, à partir de vendredi... enfin, si le temps est clément, ça le fait, mais faut pas qu'on ait un été comme on a eu le<br /> printemps, sinon dur dur !<br />
Répondre