Bientôt les vacances....

Publié le par Madelsa

Enfin disons qu'il va falloir attendre encore un peu, et que je sens une fin d'année difficile , mais c'est le théme qu'on choisi les filles pour fêter leur anniversaire avec les copains, copines! Vu l'échec de l'année derniére ( click ici!!) pas question de refaire une soirée pyjama!! Ah ah on ne m'y reprendra pas deux fois, donc retour au classique anniversaire!

 

Elles ont donc fait leurs invitations pour les distribuer aux copines.Alors qui dit vacances dit....Tongs...Donc voici une dizaine de tongs( modéle rose pour les filles et bleu pour les gars!):

 

invitations''tong

 

 

C'est tout bête, facile mais ça rend pas trop mal je trouve....

 

Bon ce week end, nous avons été voir quelques spectacles ( danse fois 3 pour Elsa et théatre pour Madeleine), mais là il va falloir attendre un peu pour que je trie les photos!!

 

Bon courage à toutes et tous pour ce début de semaine qui arrive à grand pas....

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ces cartes d'anniversaire!!!!:) Et je me souviens très bien de la fameuse soirée pyjama!;) On y avait eu droit chez nous aussi version garçons (ça devait être la mode à ce moment là)<br /> mais j'avais tablé sur moins d'invités pour le coup;)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le changement de couleurs de ton blog, très frais et agréable à lire!!:)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt! (j'ai enfin mis la suite du meeting si ça te dit toujours!;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympathique ces petites cartes...<br /> <br /> <br /> j'enregistre l'idée dans un coin de ma tete...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> adeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis dans l'anniversaire de Domity aussi pioufff on arrette jamais !! ;-) je trouve également le thème vacances et les tongs vraiment top !!! j'ai hâte que l'année scolaire se terminent nous<br /> sommes chargés en spectacles , kermesse , pic nique pour clore l'année et du coup les semaines sont très chargées !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waooh...elles sont trop belles vos invitations les filles!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> caro: t'as raisonb trop beau ce gateau!!bon les filles ont une idée precise de ce qu'elles veulent mais je le garde en mémoire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre