A dada sur mon bidet....

Publié le par Madelsa

J'ai trouvé cet ancien bidet en bois recouvert d'une tablette pour 3 euros dans une brocante alors aprés un petit coup de ponçage puis de peinture il a trouvé sa place dans le salon....

 

Le voilà donc avant:

 

bidet

Et  dans mon salon avec une lampe dégotée pour 1 euro:

 

final 206564552987 origen

 

 

 

final 206566114313 origen

 

 

Les effets photos viennent d'ici , il y en a d'ailleurs plein plein d'autres....Tout ceci trouvé grace à Miette, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog plein de magnifiques créations!!!

 

Voilà voilà, on tente quand même de survivre et de faire 2 ou 3 trucs malgré le rythme infernal de cette année...Il y a encore des tonnes de choses qui attendent de passer sous mon "bistouri" dans l'appenti au fond du jardin....mais là je crois qu'il faudra être patient...

 

Bonne fin de dimanche à toutes et tous.

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Super ton montage (enfin tes montages.)<br /> <br /> <br /> bizzz'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore comme toujours!! :)<br /> <br /> <br /> C'est super joli ce petit coin et bravo pour les effets photos aussi ainsi que la magnifique nouvelle bannière!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à venir à tous les 6!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben j'suis toujours épatée de voir comment vous arrivez à tout gérer.<br /> <br /> <br /> Ici we briocolage et travaux à fond... et pourtant.. on n'a pas arrêté...et il en reste tant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super joli Anna !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre