un samedi tranquille...

Publié le par anna

Hier un samedi avec trop rien de prévu ca fait du bien des fois!!

Alors dans la matinée noé a fait une petite sieste dans son grand lit...d'habitude il dort dans sa nacelle...

visiblement vu son sourir au réveil il n'a pas été perturbé!

puis les filles ont été à l'anniversaire de leur copain Adrien...

Séance maquillage pour parfaire le déguisement:

et une fois terminé , on obtient un clown et un lion féroce:

Pendant ce temps, nous avons profité du soleil pour emmener Gabriel au parc et voir les canards...

voilà décidement le week end passe beaucoup trop vite!

 

Anna

 

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon dieu ! que tout ce petit mond eà changer!<br />  
Répondre
C
Bonjour Anna, merci pour vos compliments. Nous avons des points communs de goûts alors ! Je vous les retourne car vous faites des trucs bien sympas. Votre thème cocci + trèfles était magnifique, j'ai bien aimé les pots dans les jardinières en zinc. Bravo pour vos réalisations pleines de gaieté ! ;)
Répondre
N
Elles sont mimies les filles ! Je ne sais pas si ce sont les 2 bougies mais je trouve que Gabriel a changé, il devient un grand-garçon. Bisous à vous 6
Répondre
N
Superbes les filles.. et comment tu fais pour avoir Gabriel qui a deux ans et qui a deux mois..en même temps ????Ah? c'est pas les mêmes!!!!Gros bisous
Répondre
M
Super sympa de se maquiller et se déguiser pour aller fêter un anniversaire!! On est tout de suite dans l'ambiance! Gabriel n' a pas voulu se déguiser comme ses soeurs??...Petit Noé grandit!!<br /> Gros Bisous et bon dimanche!<br />  
Répondre