petit jeu concours: mais que fait le zom????

Publié le par anna

Bon alors voilà les travaux semblaient quasi fini...mais alors que fait donc philippe?????

 

Alors un petit indice: le ménage ensuite est quasi le même qu'apres une journée de travaux!!

A vous de jouer!!!!euh karine sur le coup t'es hors concours off course!!

 

A vos paris!!

Anna

 

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je peux imaginer une pinata à remplir de bonbons? après les enfants les yeux bandés doivent taper dessus pour la casser et que tous les bonbons tombent!??????
Répondre
N
Euh.. un moulage de ton bidon ????
Répondre
C
bon alors, tu la craches, ta valda ??????????????????????
Répondre
A
merci! tu verras c'est tres simple!<br /> anna
Répondre
C
Ton site est vraiment sympa... Loi aussi je touche un peu à tout et je pense créer bientôt mon blog... Félicitation et bonne continuation...
Répondre