Une petite derniére avant coupure de l'ordi!

Publié le

Je vous dis j'espére à trés vite, mais à l'air des nouvelles tecnologie visiblement c'est trééééééééééés compliqué d'avoir le net rapidement, même pour un transfert!!

Je vous dis à trés bientôt j'espére!!





Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est jolie ta maison vivement la suite.<br /> et tes enfants toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
génial, vous avez déjà la connection!!!tout pleins de courage pour déballer tes cartons!! je pense bien à toi!!! il m'en reste encore...le garage est remplit !!! je m'en occupe en fin de semaine...bonne nuita+m&LbisousM&Laure
Répondre
S
Bon bin....... après le déménagement............ l'aménagement !!!!!BON COURAGE !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon déménagement et à très vite !Celine
Répondre
S
reviens vite, tu vas nous manquer. bon courage pour le déménagement. Bisous
Répondre