En presque direct live...

Publié le

nos premiers travaux dans la maison...

Nous avons donc signé ce matin à 10 heure et cet aprés midi Philippe et Papa on attaqué la cloison...En effet, les anciens propriétaires avaient fait tomber une cloison entre 2 chambres afin de faire une grande piéce, sauf que nous ben des chambres on en manque vite avec 4 enfants du coup, avant de rentrer nous voulions remonter cette cloison afin que les filles aient enfin leur chambre!

Alors en image voilà ce que ca donne:

 




2 heures plus tard:

 pius vers 19h00:


vers 21h00 alors que j'apporte aux travailleurs de quoi se nourrir:



Et pour finir à 23h15, pas de photos mais toutes les plaques sont posées!! Reste donc l'endui et les bandes, pour la peinture je pense que nous feront ça une fois rentrés dans la maison!

Juste pour le plaisir une photo du jardin vu de la terrasse:



Et moi pendant ce temps???Ben on tente de gerer la rentrée avec Maman et surtout 4 loustics surexcités!! Ah pis on distribue du doliprane aussi puisque Noé a un super rhume depuis ce matin et 38.5!!Euh j'espére quand même qu'il ne loupera pas déjà l'école pour sa premiére rentrée et que mon 1er jour enfant malade( je précise que je n'en ai que 6) attendra un peu plus qu'a même pas une semaine de la reprise!!!

Ici tout est prêt:



Bon 23h50 : Philippe gére Noé réveillé par son rhume et tente de revoir un peu sa journée de demain, car c'est sa grande rentrée pour lui aussi, quant à moi, je vous donne quelques nouvelles mais ferais mioeux d'aller me coucher...

Les prochaines, je ne sais quand car nous risquons à un moment ou à un autre de se retrouver sans le net...Je tenterai de vous prévenir avant...

Bonne nuit, et bonne rentrée à tous les petits loups!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahou ! bigre !!!!!! on ne fait pas les choses à moitié chez vous !!!!!!!! tout en bossant, en faisant la rentrée scolaire (aussi bien pour les enfants que pour Philippe), en préparant le déménagement, vous arrivez à faire en une journée la cloison entre les 2 chambres ???????? un grand bravo !!!!!!! j'suis super admirative !!!
Répondre
M
comme vous allez être bien!!! trop trop cool !!! Félicitations et tout pleins de bonheur dans votre nouveau nid douillet.a+bisousM&LAURE
Répondre
A
Bravo et félicitation à Jean et Philippe! Aux autres aussi d'ailleurs.J'ai du mal à me repérer sur les photos pour les chambres d'Elsa et Madeleine.Elsa prend le côté jardin?J'espère que la rentrée va bien se passer pour tous et que que Noé va mieuxbisous Marcelle
Répondre
S
Félicitations aux travailleurs et bonne rentrée à tous. Bisous
Répondre
N
Merci de donner des news dans la tempête que vous traverser. Jolie tempête pleine de promesses mais tempête quand mêmeBonner rentrée à tous et bravo pour l'énergie et les travaux
Répondre