jardin...

Publié le

Mes rosiers offerts pour mon anniversaire en 2003, un par mes parents, l'autre par la nounou des filles...Ce sont des roses anciennes, elles sentent divinement bon et mes deux "petits" rosiers se sont confondus en un seul magnifique massif(bon je vais faire ma minute intellectuelle, cela me fait penser à "Tristan et Iseult" cette histoire...Précisons tout de même que je l'ai lu dans le texte quand même!!Quelques restes de mon passage en fac de lettres ( sabine si tu passes par là )...) Tous les ans alors qu'il est plein de boutons, je me rejouis de le voir fleurir, mais tous les ans alors qu'il est en fleurs il ne fait pas beau et je n'en profite pas...Cette année, ouf un rayon de soleil en début de floraison, alors je vous fais partager ça...Il manque l'odeur...Il est encore loin de sa pleine floraison, mais ayant peur que le soleil ne nous lâche encore, j'ai préféré ne pas attendre!!



Quelques fraises des bois:


Et puis quand il fait beau dans les jardins poussent aussi de jolies espéces, plus bruyantes certes, moins odorantes ( euh quoi que des fois...)mais ma foi bien sympathique quand même!!



Allez profitez bien su soleil, on ne sait pas si ça va durer!!
Bon week end!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelles jolie roses! Noé est superbe aussi! Ces boucles sont ma-gni-fiques!
Répondre
M
Si ça ne dure pas, ça reviendra bien à un moment donné
Répondre
S
sympa de pouvoir faire un petit tour de jardin et de profiter des fleurs, de l'odeur des roses et du rire des enfants. Je suis d'accord, Noé est superbe. Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
A
san: noé a les yeux plus clairs que les autres, mais bon trés clair c'est pas le mot, ils sont noisettes et peuvent un peu varier selon ses vetements ou la lumiére...
Répondre
N
Les cheveux de Noé bouclent avec le printemps? Ah non, tout le temps!!Les rose sont superbes... ça fait du bien le soleilNoé est à croquerBisous 
Répondre