la derniére création en cours...

Publié le par anna

Nous sommes depuis un peu plus de deux mois sur une nouvelle création dont nous avons gardé la surprise... alors pour l'illustrer nous avons demandé aux enfants de bien vouloir nous aider.... Les filles se sont mises au travail et un peu aidées par maman se sont fait de jolis tee shirts...

alors?????????????,

une petite idée??????????????

allez un p'tit effort!!!!!!!!!!!

bon allez la réponse de notre derniére chtite créa en image :

 

 

bon vous avez devinez cette fois???????????

et oui si tout va bien un petit Ferragut de plus viendra nous rejoindre à Noêl!!

y sont pas beaux mes loulous????

allez les mêmes de plus prés dans l'album les créa de mes loulous!!!

bisous à toutes et tous!!!!

anna and family!

Publié dans mes-chtites-creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Regarde moi la tête de ces crapules, et va y'en avoir encore un, waou, on reste babas, quand même vous êtes des bons. M'enfin, je voudrais signaler aux diverses services sociaux qui verraient ce blog que :<br /> 1/ faire bosser des gamins de cet âge, c'est limite-limite et que la question du temps est un tout petit peu facile<br /> 2/ que faire poser des gosses, avec des t-shirts ma foi, assez douteux (vous avez vu ces griboullis?) et en plus sur du carrelage, certes neuf et fort joli ma foi, mais du carrelage quand même, c'est le dépassement de la limite autorisée<br /> Vraiment, y a des parents qui n'hesitent devant rien et ça, c'est pas joli-joli !!!!<br /> Félicitations pr le beb (ben oui je ne m'en lasse pas, je trouve ça trop fort, 4 gosses ....!!) et pr la salle, on sent les bosseurs même si on redoute la présence du éventuelle maladie mentale des parents (encore un plus pr les services sociaux, ah ah !!)<br /> Bises
Répondre
N
hi hi... la grande nouvelle est enfin dévoilée.. .trop top.Gros bisousNatte
Répondre
F
Quelle bande de cachotiers ! <br /> Signé : les futurs voisins du petit Ferragut cuvée 2006
Répondre