D'un peu plus prés...

Publié le

Ben oui quand même fallait que je vous montre le gâteau d'anniversaire de Noé de plus prés, surtout pour préciser que c'est Philippe qui est l'auteur de la déco ( moi j'me suis juste chargé de faire le gâteau, de le cuire, de faire le ménage de la cuisine aprés le passage de l'artiste....)

Noé adore donc les téletubbies mais nous ne voulions pas faire le même que pour Gabriel alors, j'ai voulu tester la technique du "windows color" trouvée sur internet( que je mate depuis longtemps sans avoir jamais osé et maintenant je sais pourquoi!!) mais vu le désastre, nous avons fait le décors à la pâte d'amande et ça a plutôt bien marché!

 

 

Et comme petit souvenir pour les invités j'ai ressorti ma ficelle, et avec des petits coeurs en bois trouvés a cocktail scandinave j'ai fait ça:

 

 

Et dedans j'ai mis ça:

 

 

Officiellement des petits beurres, mais j'ai trouvé que ca resemblait juste à des sablés!

 

Allez bonne semaine à tous!!

 

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop trop beaux ces gateaux ! Bravo !
Répondre
S
Le gâteau est très beau ! mais j'adore les petits gateaux avec des petites phrases dessus !!!!!!
Répondre
M
jolie bannière de Père NoËL !!! que tu as là !!<br /> bravo pour la jolie réalisation!! ils sont mignons comme tout! Bizzz M&L
Répondre
M
qu' ils sont beaux ces biscuits!! je n' ai jamais réussit...à en faire!!!...c'étail la cata...<br /> bravo !! et encore Joyeux Anniversaire à Noé...et à ce week-end!<br /> De gros bisous<br />  
Répondre
C
J'adore la déco des verres ! Biz
Répondre