Ma MAC is back!!!

Publié le

Et oui ca faisait un moment que ma Machine à coudre n'avait pas servie!! Fut un temps j'ai même fait la jupe de mariée de Fanie mais bizarement le mariage a été reculé ( euh officiellement pour menace d'accouchement prématuré mais bon du coup j'ai un doute là, peut être la faute à ma jupe???)bon bref retour au sujet du jour, ma MAC is donc back......
Alors déjà pour faire une poupée à Noé qui avait flasché sur un cadeau de Baptême de Marie qui venait de Namibie, et comme ça faisait loin pour aller la chercher, ben je me suis lancée! Bon il lui manque les cheveux mais bon en panne de laine noire, faudra donc attendre pour la voir ...

Mais voilà, j'ai des copinaute :
Nanou et Caroline qui font de super trucs en couture et j'ai flasché sur ce béret dont vous trouverez le tuto ici , bon bah j'ai pas le talent de mes copinautes hein mais Elsa est ravie donc c'est l'essentiel!!

Alors dans un premier temps c'est Noé qui a joué les modéles pendant que  sa soeur était à l'école:


Dommage que ce soit "un peu"  féminin parceque je trouve que ça lui va bien!!

Et Elsa de retour a fait une petite séance d'essayage direct:


de plus prés mais je me suis rendu compte qu'il y a encore des bouts de fils dessus oups!!

Bon il me reste à faire celui pour Madeleine qui, elle, a choisi du rose, mais je le ferai un peu plus grand car je le trouve un peu petit...

Bon week end!!

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adoooooooooooooooooreet pour les enfants magnifiques, tu as un tuto aussi?
Répondre
S
génial il est super beau !!!! et j'adore comment elle pose hi!hi!hi!! une vraie starlette Elsa
Répondre
A
marie laure apssez un bon week end et embrasse les pour nous :-)))sylvie, je vais aller voir ca merci, mais j'avoue que choisir du tissus sur le net, ca me plait qu'a moitié , j'ai bien toucher etc avant...t'as déjà commandé???
Répondre
S
tu peux trouver du tissu sur Internet à l'adresse suivante : http://www.tissuspassion.com/boutique/liste_rayons.cfmFélicitations pour le boulot et Noé est vraiment un superbe modèle
Répondre
M
waooh...super sympa, ce que tu fais !!!Je suis en admiration !!! et en plus avec de joli(e)s modèles...qu' ils sont beaux!!ah...voilà tes parents...je vous laisseA+M
Répondre