Juste pour le plaisir

Publié le

sinon pour les derniéres nouvelles nous avons enfin retrouvé le téléphone et même qu'on peut avoir internet en même temps!!Oui oui les deux j'vous jure!! Il aura fallu trois modems( tous les mêmes hein!!) un nombre d'heures incalculable avec mr Leneuf au téléphone ( je vous raconte même pas la note à 34 centimes la minutes!!) et en un coup de téléphone de 5 minutes tout était résolu!! Il aura fallu juste tout ce temps et cette énergie pour tomber sur la bonne personne qui a su résoudre ce probléme en deux temps trois mouvements!! La voiture toujours pas plus avancé!! l'ancien proprio nous annonce que si nous voulions une garantie ben fallait acheter dans un garage!! Donc à moins d'une procédure pas d'arrangement possible à l'amiable...Certes mais bon...sans commentaire même si au fond il n'a pas tord, encore faudrait il avoir les sous pour acheter dans un garage....... Bon je commence à être langue de vipére là!! alors je vais de ce pas la mettre au court bouillon si je veux qu'elles soit préte pour midi(enfin pas ma langue à moi hein, mais celle de boeuf qui attend sagement que je m'occupe d'elle!!)

Bonne journée!!
Anna


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop laclasse les filles!!!!vive l'internet qui fonctionne pleins d'ondes positives pour cette fichue voiture
Répondre
A
sylvie: oui j'espere que ^pour la voiture on va faire pause la!! en mleme temps presque tout sera neuf alors....reste: la boite de vitesse ensuite et la carrosserie...gaelle: t'es sarthoise???
Répondre
S
Bien contente qu'un technicien ai enfin trouvé la panne et que tout refonctionne côté modem, ce qui serait bien c'est que ce soit pareil côté voiture et que les frais s'arrêtent là.Bonne journée
Répondre
G
dis donc les jolies poulettes !!!!!!! Dans la Sarthe ils diraient ouah les jolies belettes !!!!!!!!!!
Répondre
M
Elles sont cocottes!!! lovely fashions victimes!!Nous sommes heureux d' acceuillir tes parents ce week-end!!de gros bisous à vous tous!!!M&L &Co
Répondre