Elles ont aussi vidé leur tirelire...

Publié le

Elles en rêvaient depuis un moment...........et cette fois on a dit oui!!C'est vrai quoi , on passe notre temps à leur dire de garder leurs sous pour une chose qui leur feraient vraiment plaisir, et quand elles demandent en général on dit "non"en ayant toujours une bonne raison...Là elles ont eu un peu de sous pour leur anniversaire, elles ont fait un super CP alors ajouté a leur tirelire elles qu'elles étaient ravies de vider elles se la sont enfin acheté...mais quoi??? leur nintendo DS qu'elles convoitent depuis noêl dernier.... Quand je pense qu'on vient de mettre 8 semaines de vacances en Crête à 2 dans un moteur, et ben moi je dis elles font bien d'en profiter!! Elsa était préte a vider sa tirelire pour notre moteur, moi je dis c'est bien mieux de la vider dans ça:




A Lannion en début de semaine, il y avait la braderie avec sur la place une expo de vieilles voitures et de voitures publicitaires! Comme Noé et Gabriel ont bien le géne "mec" ils ont été ravis!!

Noé avait flashé sur la voiture butagaz:

 


Et voilà gabriel devant la voiture chateau fort:


Bon week end à tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
caro: on se mail des notre retour( normalment mercredi!!)je suis degoutée pour toi!!!mira: oui y'avait pas de rose du coup elles ont pris vert;-)))
Répondre
M
En plus en vert !!! Ça vallait le coup d'attendre les couleurs de l'été quand même !Gabriel a grandi je trouve. Un vrai p'tit mec ;-)
Répondre
C
Elles ont bien raisons les louloutes. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie !!! En plus, c'est pas bien de laisser l'argent prisonnier dans la tirelire...il a besoin de respirer!!! Trop sympas les voitures (Alexandre aurait adoré!!).Bisous et bonnes fin de vacancesCaro(PS: la sorbetière a fait d'excellentes glaces...pendant 3 jours... ensuite le moteur qui fait tourner la pale s'est arrêté de tourner...fichus moteurs de galère!!!)
Répondre