ils ont vraiment l'air trop malheureux la suite...

Publié le

Alors internet est vraiment une super invention, puisque grâce à elle nous arrivons à suivre presque en direct les vacances de nos trois grands!!

Comme vous allez pouvoir le constater ils semblent vraiment trés malheureux....Mais bon soyez gentils ne prévenez pas les services sociaux hein ;-))))


Hier tour de manége et bien entendu Madeleine a eu le pompon!!!






Aujourd'hui visite au village gaulois...








et pour finir une crêpe au chocolat ( oui oui vous lisez bien c'est quand même inadmissible non???)


 trop duuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!

Bon bah sur ce bonne soirée à tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
http://groups.msn.com/multiples/general.msnwil n'y a plus personne...on est que deux âmes en peine!!! 
Répondre
A
nicole: pour ca ce manege est top car le pompom si tu ne veux pas faire le tour de suite ( parceque nous aussi si un en frait ben faut repayer aux autres;-))) il te donne un ticket en echange opur une autre fgois et comme le manége est la a demeure c'est cool!!et puis sio tu me lis philippe a reformater l'ordi et j'arrive plus a aller suyr multiple:-(((
Répondre
N
moi aussi j'attrapais le ponpon...maman a brisé tous mes rêves de prouesses en m'expliquant que du coup elle était obligé de payer un tour supplémentaire aux trois autres...Je vois que cela continue, les arnaques!!! 
Répondre
M
Voilà ça, c' est des vacances de rêves!!!Et qu' ils en profitent un MAXXX  +++gros bibi de nous tous!!!
Répondre
N
moi je disque ce sont les grands-parents tortionnaires qui sont à blâmer!!!!!quelle honte!!!!!
Répondre