Je vous lance un grand défi!!!

Publié le

Alors voilà, je vous explique : J'ai décidé de vous lancer un petit défi avec un petit cadeau à la clef!!

Avec l'atelier créa déco j'ai donc fait cette page de scrap ( là vous la voyez dans son futur cadre) :



reste à remplir le journaling ( en fait c'est un petit texte qui décrit la photo, raconte la page) qui sera là sur le rectangle orange!:

 





Sauf que j'ai bien eu quelques idées qui me sont venus comme ça mais rien qui ne m'ethousiasme, alors j'ai décidé de vous demander à toutes et tous votre aide!!! Alors j'attends vos idées et celui (ou ceux) qui m'inspirera (ont) auront même droit à un petit cadeau  pour l'instant je ne sais pas encore quoi, mais cela dépendra aussi du ( ou des ) gagnant(s)!!) sans compter le grand honneur de voir figurer leur texte sur cette page qui devrait trôner dans notre entrée!!! je précise aussi que ce grand jeu concours( ben oui n'ayons pas peur des mots!!) est ouvert à tous, même si nous ne nous connaissons pas dans le monde "réel"!


Allez à vos idées!!!!

Bon dimanche à toutes et tous!!

Anna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
that's a good idea!! Anna!!why not?...as- tu d' autres idées?? LE TITRE: SMILE1- lovely2- kids   " two & two"4- four         EVER_
Répondre
N
merci marie-laure ;)j'aime bcp ton essai, et pourquoi pas à la fin un Four-ever à la place du forever ;)
Répondre
C
Amour toujours ...les plus belles "créations" ....
Répondre
M
bravo...à Nanou...j' aime beaucoup voir excellent!! ( pour ma part bien sûr...de toute façon..c'est Anna qui juge!!!...)san...c'est très original !! et caro très sympa! alors qui va gagné??... EN ANGLAIS:SMILEWITH MY LOVELY KID'STWO & TWO QUATRO...FOREVER
Répondre
S
oulalala ! Caro place la barre très haut !Moi, je voyais plus "simple" :"Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup"ou :" 2 + 2 = 4 sourires radieux"
Répondre