et voilà............

Publié le

La traditionnelle photo dans les crocus!!

Et oui tous les ans depuis que les filles sont nées, nous faisons la même photo à la même place!!
Bon j'ai commencé à mettre le nez dans mes albums pour les retrouver toutes mais là ca sera pour  une autre fois!! trop long et à ce train on risque d'être en retard chez Cécile et Laurent chez qui nous devons être pour midi:-)))

alors voici celle de cette année prise hier , on a profité du temps correct et on a  bien fait car ce n'est pas aujourd'hui que nous aurions pu la faire!!!

undefined

Et puis ben on en a profité pour prendre quelques photos:

undefined
undefined

undefined

undefined

undefined

undefinedundefined

undefined

 








undefined



Bon dimanche pluvieux à toutes et tous!!

Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
carolin emerci pour ta fidélité!! ca fait un moment que je ne suis aps allée te rendre visite j'y vais de ce aps!!marie laure bon week end!!j'arrive plus a acceder a ton nhouveau blog??????TU PEUX ME RENVOYER LE LIEN? Bisous
Répondre
M
Qu' ils sont beaux  vos loulous !!! et les photos splendides pour ne pas changer !! c' est toujours un vrai bonheur de regarder ton blog!!!Joyeuses Fêtes de Pâques à venir...(les filles sèchent l' école vendredi ...et nous partons en grand weed-end!!)...gros bisous à vous tous et à Mardi prochain!!Family Lembert
Répondre
C
Voilà donc 1 an que je consulte ton blog régulièrement car j'avais commencé l'année denière au moment des crocus... Bon Week-end
Répondre
N
Nous aussi on adore les photos traditionnelles!!!Bisous venteux mais ensoleillésNatte... à la bourre
Répondre
S
Wahou ! superbes tes photos et tes enfants !!!!!!!!J'adore la photo où ils sont tous les 4 et qu'ils lèvent les bras et on voit Noé lever le bras aussi haut que les autres !!!!!!
Répondre