Mon appareil photo suite et j'espére fin!!!!!

Publié le

Alors voilà le Pére noël le facteur est passé samedi midi nous déposer le nouvel appareil photo promis par fuji!! Il a l'air top, nous avons fait quelques essais rapide car le week end était bien chargé mais ça à l'air de fonctionner!!Mais bon ma confiance "fujiesque" a été ébranlée et j'espére qu'il sera plus fiable que le précédent!!

Alors du coup ben pas le choix va falloir supporter nos essais!! D'autant que pas vraiment le temps de faire de la photo alors nous avons fait avec ce qui se présentait à nous samedi soir;-))))

undefined

Elsa révise pour sa compét de judo (et oui 1ere compét dimanche!!!!!!!!!!!) et Noé lui s'entraine pour sa compét de bêtises!!! et là pas de souci c'est un chef!!! vous remarquez la main préte a prendre la terre de la plante et le coup d'oeil style ''est ce qu'on me regarde???"
undefined

Et le survivor de notre aquarium!!!! Tous nos poissons sont mort en quelques jours mais lui a résisté et en plus repeuple l'aquarium!!! plein de petits et des oeufs plein les vitres!!!!!!!! Je tiens à préciser si quelqu'un de chez fuji lit cet article que non l'appareil n'a pas été plongé dans l'aquarium et que oui j'ai lu le mode d'emploi et vu que l'appareil n'était pas étanche!!!!!
undefined

samedi soir nous avons passé une bien bonne soirée avec Cathie, Christophe et Clarisse, en espérant que la prochaine ne soit pas dans 8 mois!!IL faut quand même préciser que nous habitons à 10 minutes les uns des autres!!Le temps passe décidément trop vite!!!
Bon alors voici l'occasion de quelques essais macro:

by Anna :
undefined

Et by Christophe:

undefined

Une petite idée de notre repas????

Evidement les enfants se sont éclatés!!Spectacle en direct live et des places au 1er rang s'il vous plait!!

Le salut des artistes:

undefined

undefined



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Crèpes, crèpes, crèpes...Hummm j'en veux.Cet appareil photo semble bien fonctionner... pourvu qu'ça dure !!!Maintenant faut réparer le blog, c'est ça ?Bises
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! enfin des photos !!!! des belles photos !!!!!!Moi aussi je veux des crêpes !!!!!!!!!Bisous
Répondre
N
contente de revoir des photos de la tribu toujours aussi top.Et hummm..les crèpes.. z'en veut!!!!Bisous
Répondre